(Je n’ai pas le son donc je vais peut être louper des choses)
0:10 Tu instapicks Hanzo donc je ne t’aime pas. Au moins ça c’est dit.
0:30 T’as pas dit gl hf à l’équipe adverse, je t’aime encore moins !
0:50 Point sur la composition de votre équipe :
- Vos 2 tanks pourront pas protéger votre équipe. DVa peut manger des projectiles mais ça vaut pas le bouclier de Reinhardt (sauf dans certains cas précis). Hammond lui va foncer dans le tas.
- Hammond va monopoliser l’orbe de Zen s’il ne veut pas mourir en permanence. Ou alors il faut rester toujours dans la LoS de Ana mais bonne chance.
- Côté healers vous êtes bons (oui la META elle dit que Mercy c’est mieux que Ana, bla bla bla … mais bon ça marche quand même avec Ana)
- Côté dégâts vous avez 2 mid/long range. Pas de flanker. Après on peut dire que Hammond remplace un flanker. Mais avec les 2 tanks que vous avez vous n’aurez pas de backlane. En gros si la team adverse a un flanker qui sait jouer, c’est open space autoroute plaque tournante.
1:50 Ana + Hanzo isolé dans un coin. Vous prenez DVa + Tracer dans la poire, c’était couru d’avance. Je vais faire mon captain obvious mais ta composition n’est juste pas adapté à un Hanzo. Je sais c’est pénible quand on est OTP mais on peut pas jouer tous les héros avec toutes les compositions. Tu aurais du prendre un flanker (Tracer, Genji, Reaper …) ou un main tank (Reinhardt ou Orisa). A la limite tu pouvais aussi prendre Briguitte. Bonne synergie avec Hammond.
2:32 Il y a 5 morts dans ta team. T’es à 1v6 (bon ok 1v5 t’as tué DVa). Arrête de tirer et barre toi.
3:15 WTF tu lances ton ultime en plein sur DVa t’es sérieux ? Suffit d’un clic droit et ton ultime se fait manger
4:20 Pareil tu lances ton ultime en plein sur DVa. Arrête de faire ça 
4:35 Tu switchs sur Phara. En face il y a Ana + Hanzo. S’ils savent pas viser ça peut passer. Par contre sur la fin de Blizzard world Phara c’est pas le meilleure moment. Par contre ça va beaucoup mieux avec la composition de ton équipe.
5:20 Tu es dans la LoS de l’Ana adverse. Mais tu ne sais pas où est la tienne et tu n’as pas l’orbe de ton zen. Erreur de placement.
6:59 Tu as été tué par un Soldier et un Roadhog. Ils n’étaient pas la avant. Mais je ne t’ai pas vu faire tabulation pour vérifier la composition adverse. S’il y a Ana + Soldier + Hanzo tu peux laisser tomber Phara.
7:00 Ah tu fais tabulation, mieux vaut tard que jamais. Ils ont 2 hitscans mais si Ana te focus c’est qu’elle n’est pas en train de soigner sa team. Vous avez 3 ultimes et à priori ils doivent en avoir autant en face.
7:35 Ultime bien placé par contre DVa n’aurait pas du lancer le sien avec c’était inutile.
9:00 Ah ah ah le bump dans le mur. C’est moche 
9:30 4 morts dans ton équipe. Faire ton ultime ici était très risqué. En plus en overtime. Tu aurais pu rester cacher et attendre que ton équipe respawn. Mais je suis pas trop certains de la distance et du temps sur ce coups la.
10:03 Conclusion : Hanzo n’était pas du tout adapté à ta composition. Pas de backlane vu les tanks que vous avez, résultat vos héros à distance sont solitaire et vulnérable, le moindre flanker fait un carnage. Phara était beaucoup plus adapté.
10:30 Instalock Genji. Je t’aimes de moins en moins !
10:50 Point sur la compos :
- Un tank shield, un off tank, un hitscan, un flanker et 2 healers. Tout est bon de ce côté.
- Par contre Hammond va toujours galérer entre la LoS de Ana et l’orbe de Zen.
11:35 AH MON DIEU C’EST QUOI CE TRUC VADE RETRO SATANA… ah c’est juste l’icone de microsoft edge sur ton bureau. Désolé réflexe.
12:45 Avec une composition bien formée ça passe tout de suite beaucoup mieux
12:55 Comment t’as fait pour pas le voir ce piège ? :o
13:46 Bon ultime mais ils ont très mal gérés. Tu n’as même pas pris un coup alors que tu aurais du au minimum prendre un piège ou une mine de Junkrat et la grenade de Ana.
15:03 Le problème ici c’est que l’équipe en face fait énormément d’erreurs. Votre compos est viable, pas la leur, et ils réagissent très mal. C’est difficile de voir ce que tu fais mal, vu qu’en face ils font bien pire.
15:20 Par exemple on va éviter de parler du Soldier qui lance son ultime pile en face d’un Genji.
Conclusion : Quand la composition est mieux, ça marche mieux.