Je suis bloqué en ranked

Bonjour j’aimerais partager mon expérience sur overwatch 2 en classé . Depuis la sortie d’overwatch 2 je suis bloqué en bronze et je ne comprends pas pourquoi : je fais des ratios plutôt correct je suis a 72 pourcent de victoire, je fais en général des cycles 5 victoire 2 défaite et je ne monte pas . Une seule fois j’ai réussi à faire 5 victoire 0 défaite et je suis passé bronze 4 puis j’ai fini par redescendre . Je joue uniquement healer et je suis en général a 15k de heal , j’ai en général 1 ou 2 morts par game , j’ai un niveau 3 de recommandation mais rien n’y fait. Ce qui m’énerve le plus c’est qu’un ami a essayé de jouer avec moi , il jouait tank pour la première fois , on a tout les 2 fait 5 victoire 2 défaite, je n’ai pas monté , mais lui est passé gold 4 . Y-a-t-il une explication ou quelque chose que je n’ai pas saisi , ou alors je suis vraiment nul mais je comprends pas . Aidez moi s’il vous plaît tout mes amis arrivent a monter et je ne peux même plus jouer avec eux

Tu prends quoi comme perso ?

15k heal ok mais sur combien de fight 3/2 ? 3/4? 3/6 niveau point ?

Combien en assistance la case au milieu ?

Je main kiriko et ange
J’ai ce niveau de heal sur ¾ des parties je direct niveau assistance je pensais pas que c’était important donc honnêtement j’ai jamais regardé :neutral_face:

Le heal par seconde a peu d’impact selon moi, soigne ton ratio de kill/mort et tu monteras.

Combien de joueur bas elo j’ai vu monter haut en heal, c’est pas rare en fait, souvent ils spam heal en étant très mal placé et personne les focus alors que légèrement plus haut il survivrait pas du tout avec ce genre de placement.

Il suffit de punir le mauvais placement des autres par un kill et tu monteras sans aucun problème.

Il faut donc travailler sa visée avec un personnage comme ana/baptiste/kiriko, continuer à faire beaucoup de heal (proche du 1000 par minute) et de dps les bonnes cibles (3 de ratio au moins).

Quand tu as pas d’autres cibles que le tank ou un shield, il faut tirer la dessus, mais à bas elo y’a toujours une autre cible.

Concentre toi pour ne pas avoir sur ton écran plus de 1 cible qui peut t’atteindre avec sa portée et tu monteras sans problème.

D’accord je vais essayer de faire ça avec kiriko mais avec ange du coup c’est plus compliqué de faire des kill

Pour ange il faut faire du boost, normalement en ange tu dois avoir minimum 60-70% de rayon boost.

Ne fais pas de kill avec ange cela ne sert à rien , après fait du dps genre sur le tank vite fait on te demande pas d’avoir genre 15k de dps tu vas jamais monter sinon.

1 mention « J’aime »

En vrai, je penses que pour jouer ange, il te faut un hitscan intéressant dans ton équipe, si non tu peux switch.

Quel rang était-tu sur OW1 ?A ton elo en support, je conseillerai plutot de faire du DPS et heal moins souvent, car tu as 15k de heals c’est très bien bien mais en bronze personne sait jouer et ton heal « sert à rien ». C’est en faisant du DPS que tu va monter. Bon courage

Je n’ai jamais joué a ow 1 . Mais ce qui me chiffonne le plus c’est que je gagne 80 pourcent du temps et il ne se passe rien. Alors que si j’ai le malheur de perdre une seule fois c’est retour case-depart . Je ne veux pas être présomptueux mais je n’ai pas l’impression que cela soit a cause de ma façon de jouer

C’est plus probable que tu sois en cause plutôt que tout ceux avec qui tu joues.

De toute façon, tu peux changer que ta façon de jouer pour faire une différence, ce concentrer sur les autres est inutile je penses, même totalement contre productif.

Tu peux également nous partager quelques codes pour qu’on te donne tes conseils plus pertinents sur tes erreurs

Euh … c’est très moyen comme conseil, non ?
Ca me rappelle je ne sais plus quel streamer qui conseillait de jouer Moira full DPS pour passer les low ranks, ca marche probablementt, mais c’est le meilleur moyen à mon avis pour stuck ensuite au niveau du dessus, voir redescendre, parce du heal, va bien falloir en donner à un moment.
Et puis la personne va s’exposer à masse reproches et reports pour anti-jeu.

Bah ça dépend vraiment des games , je sais pas comment expliquer mais des fois la team ne prend pas beaucoup de dégâts donc je peux dps et ya des fois si je lâche une demi seconde le bouton de soins tout le monde meurt . Les codes que je dois envoyer c’est quoi ? Mais après le problème c’est que je fasse des games de malades ou des games moyennes je monte pas par contre si je fais une défaite même si je défends bien je repasse bronze 5 de sur

je pars du principe que dans tes games il y en a a vraiment pas perdre comparé a d’autres (elles sont coté differament) maintenant avec le systeme qui permet de voir le lvl moyen de la partie (au debut du chargement tu vois un rang entre les 2 équipe)
si tu es plus haut que ce rang, tu vas devoir surement dps, parce que ca veux dire que tes dps sont mal coté (des fois ca veux rien dire mais d’autres où ils sont vraiment nuls) et c’est toi qui va payé les pots cassé si c’est loose

1 mention « J’aime »

Ah j’étais pas au courant de ça en effet a part une qui était côté en bronze 1 les autres étaient de mon niveau

Smurf sur un compte neuf la mmr est complétement bug sur ce jeu si tu veux up en rank

Oui j’y ai pensé , j’ai clairement l’impression d’être victime d’un bug mais ça m’énerve de devoir refaire mes 50 victoire pour débloquer le ranked , débloquer tout les perso etc sachant que j’ai mis de l’argent dans ce compte

Après tu peux smurf les 50wins en 1 jour c’est assez rapide si tu pick dps et que tu pense avoir un bon niveau ! :slight_smile: et garder ce compte pour faire de la vrai ranked et jouer sur ton main pour un peu + t’amuser ou tester des choses dans les parties placement spot ect :slight_smile:

Rebelote j’ai demandé l’aide d’un ami platine , il a fait 5 victoire 2 défaite en ayant un bon heal et souvent le meilleur dps de la team et je n’ai pas bougé. On pense tout les 2 qu’il y a vraiment un bug sachant que sur son compte en 5 victoire il est passé direct de non classé a gold sans passer par bronze ni argent

Si ton compte est considéré comme ayant un niveau bronze, il faut bien plus de 7 parties pour changer ça.

Attention: le prêt de comptes est interdit.