Est-ce que je suis le seul qui me demande pourquoi Blizzard créer un OW 2 alors qu’ils pourraient juste fix OW? Genre payer des persos, carte et mode coop 60 balles, ça me fait chmire
y’a pas des persos trop op?
vous en pensez quoi?
Est-ce que je suis le seul qui me demande pourquoi Blizzard créer un OW 2 alors qu’ils pourraient juste fix OW? Genre payer des persos, carte et mode coop 60 balles, ça me fait chmire
y’a pas des persos trop op?
vous en pensez quoi?
Je pense que tu devrais jouer à d’autres jeux.
Malheureusement on n’a pas le jeu qu’on veut sur commande. Les éditeurs éditent un jeu et après ça te plaît ou non, on n’a pas le contrôle sur le contenu présent ou futur quand bien même on râle très fort par contre tu as heureusement le choix de ne plus jouer si tu n’es plus content du contenu actuel et également de ne pas acheter le futur contenu si tu trouves ça trop cher.
Après je comprends que quand on est passionné on a envie de s’approprier le jeu (ça marche aussi pour plein de choses, films, séries etc…) mais là réalité est là, l’œuvre ne nous appartient pas. Mais je peux comprendre la frustration quand on s’est trop attaché à quelque chose on peut se sentir « trahi » quand on est plus d’accord, il y a un côté tout ça pour ça comme par exemple être déçu de la dernière saison d’une série après l’avoir suivi pendant 10 ans(par exemple). Mais faut remettre les pendules à l’heure, ça reste un produit qu’on te vend.
Sans doute.
Rien. Ça fait partie du jeu.
Moi pas.
T’es sûrement pas le seul. Y’a tout un tas de gens qui ont tout un tas de solutions miracles pour « fix » le jeu. Manque de bol (ou pas), y’en a pas un qui bosse chez Blizzard.
Gros ajout de contenu avec l’arrivé d’un gros mod pve.
Je sais plus quel streamer avait dit, leur plus grosse c0nnerie, c’est d’avoir appelé ca Ow2.
Pour bien différencier dans la tête des gens ils auraient du donner un autre nom.
C’est un nouveau jeux avec les mêmes perso, donc logique de payer un nouveau jeu.
Tant mieux, ca fera un toxic de moi.
Ca dépend qui joue quoi
Que le jeu n’est pas fait pour toi.
Coucou !
Moi je trouve que Blizzard a fait un peu pareil qu’Ankama avec Krosmaga, laissé le jeu quasi-équilibré avant de partir sur OW2.
Après j’ai un petit lvl donc la question de l’équilibrage pour moi ne se pose pas et la différence victoire/défaite à mon niveau dépend plus du skill de chacun.
Par contre, le fait qu’il n’y ait plus rien du tout sur OW depuis plusieurs moi et que tous les devs soient allés sur OW2, ça je trouve ça criticable.
Après ils ont sûrement de bonnes raisons de faire ça.
Néanmoins j’attends beaucoup OW2 mais aussi et surtout de nouvelles features sur OW premier du nom tant attendues : Team Queue / Plus de stats / Ping de map in game / Revalorisation des récompenses / Tournois bas niveau (comme CLASH sur lol) et une plus grande personnalisation de son personnage.
Voilà mon avis !
Peace
Très franchement ça me dérange pas plus que ça, et puis si tu veux pas le PVE tu achètes pas OW 2 et tu restes sur le 1 qui sera juste Ow 2 mais sans PVE.
Pour l’instant, je trouve pas qu’un perso soit spécialement plus OP que la grosse majorité depuis que Ball a été nerf. Peut être Rein que je trouve increvable par moment mais très franchement c’est sûrement un ressenti parce que je déteste plus le personnage qu’autre chose donc.
De toute manière, il faut arrêter de penser qu’un jour le jeu sera totalement équilibré entre les 32 (pour le moment) personnages du jeu. C’est normal que certains personnages soient OP à un moment et de toute manière suffit d’attendre que Blizzard règle ça dans les labo et les patchs et c’est tout.
C’est totalement impossible que tous les personnages soient sur un même pied d’égalité ! Tu en auras toujours qui seront plus fort que d’autres en fonction du moment, des maps, des synergies… et est ce que ça me dérange ? Non, la META ça tourne et puis la majorité ne joue même pas META correctement et même pas moi même. Même si on peut tout de même admettre que Blibli sont parfois un peu lent à la détente entre la double Shields qui a duré super longtemps ou le temps que Brig soit considérée comme équilibrée (oui je sais c’est toujours à débat mais svp :(( gentils joueurs).
Donc au final est ce que les personnages OP me dérange ? Oui et non, oui si ça traîne en longueur genre Ball bon sang comme anti fun pour les autres joueurs c’est un must. Et non parce que ça sera toujours le cas et il vaut mieux avaler la pilule que de continuer à râler parce que le jeu n’est pas équilibré à 100%.
J’avoue, payer 60 balles tous les 5 ans pour un jeu qu’on aime bien, c’est vraiment des monstres.
Comme je n’achète jamais de cosmétique, j’ai actuellement payé environ 80€ pour Overwatch (j’ai plusieurs comptes).
Si je regarde le nombre d’heures que j’ai passé dessus, c’est l’un des loisirs le moins cher de ma vie.
C’est génial qu’on sache le prix avant même qu’il ait été dévoilé. Quelqu’un a pensé à prévenir Blizzard sur ces futur ventes?
On peut plus ou moins deviner le prix. 60€ c’est le prix standard pour un jeu neuf de nos jours. Peu probable que Overwatch 2 déroge à la règle.
Sauf qu’Overwatch coûtait 40€ à sa sortie si mes souvenirs sont bons
Enfin je dis ça mais même si c’était 60€ il fait partie des jeux payants les plus rentabilisé que j’ai.
Non Overwatch était bien à 60€ à sa sortie. Même si je suppose qu’il était possible de le trouver pour moins cher.
Non overwatch n’était pas à 60€ à sa sortie.
" Trois formules sont proposées et coûtent respectivement 39,99 € pour la version de base, 59,99 € pour la version Origine et pour finir une version collector physique qui est actuellement disponible [en précommande sur amazon au prix de 134,99 €"
Source : judgehype
J’ai même check ma gestion de compte, j’ai bien acheté Overwatch a 39.99€ le 23 mai 2016
Ah bah oui mais en fait c’est parce que j’ai acheté la version Origine. Donc forcément j’avais pas le bon prix en tête
Donc ta question c’est si Blizzard devrait proposer du contenu qui met des années à être développer gratuitement au lieu de le faire payer c’est ça ?
Combien tu as payé pour Overwatch 1 au total ? Tu penses que ce prix justifie quelle quantité de contenu ?
Je suis tout à fait d’accord avec toi Donc non, tu n’es pas le seul, rassure toi !
Perso j’aurais esperer un systeme de battle passe payant, passer ow1 f2p et pas un abandon de plusieur annes de ow1 au profit d’ow2 qui perso me vend pas du rêve du tout (je suis uniquement un joueur competitif, autant dire qu’attendre des années sans nouveauté dans le gameplay en faveur d’un pve qui m’interesse pas ça me soul tres fort)
Mais bin bah je suis pas decideur chez blibli
Surtout que bon, au vu de ce qu’on a pu appercevoir à la blizzcon il y en a encore pour 1-2 ans de développement a mon sens
En tout cas avant mi 2022 on a rien
Ca m’etonnerai pas que ow2 sorte avec la saison 2022 de l’owl voir soit annoncé a la blizzcom 2022
Mais dites moi donc vous qui ne voulez pas payer pour une amélioration de moteur et un mode histoire avec du PvE sans même connaitre le prix, vous êtes conscients qu’Overwatch est une perle rare en matière de gestion des microtransactions?
Je veux dire on peut acheter des coffres mais ils sont très faciles à obtenir ET faits pour apporter de la nouveauté, les skins a acheter sont très rares, on a eu du contenu gratuit pendant 4 ans. Et maintenant ils veulent passer à la « suite » MAIS vous faire profiter d’une partie des améliorations MÊME si vous ne payez pas, et vous en voulez plus?
J’espère que vous payez pas le FIFA chaque année au moins
C’est sur, vos mieux qu’il soit gratuit et que les pigeons craquent 150€/ mois pour des cosmétiques…
Je pense qu’au final 40€ (même su j’avais vue un rumeurs que le jeux coûterai qu’une trentaine d’euros), c’est être bien plus respectueux de sa communauté.