Je suis super fort mais coincé à bas ELO

La majorité des joueurs ne comprennent pas comment fonctionne le jeu a haut niveau et bizarrement la majorité de ces joueurs ne sont pas classé a haut elo.
De ce fait effectivement leur analyse de la meta ou de la balance du jeu n’est pas très pertinente si on veut faire un équilibrage a haut niveau.
Voila comment reformuler des phrases de façon non orienté.

Subjectif…

Complétement faux , tu croix vraiment que je vais co tout mes compte pour report des boosted\thrower , je report sur le compte ou je joue de toute façon il se feront report par d’autre joueurs que moi si effectivement ils n’ont rien a f**tre la ou se permettent de jouer des perso non maitrisé.

Vu que tu veux de l’arrogance et du hautain , je vais te donner du grain a moudre , « J’aurai plus d’impact que n’importe qui en dessous de master quelle que soit le personnage que je joue ».
Je sais pas si c’est vrai vu qu’il y a des personnages que je ne joue que très peu mais sa te donne du grain a moudre comme ça tu pourra rager sur moi pour des raisons objectif et non parce que je ne partage pas ton avis et ta vision sur le jeu<3.

ps: si tu hardstuck c’est que tu mérite ton rank<3<3<3 .

Bah en soit oui personne fait bien son taf, mais surtout la widow en fait de son équipe a été nulle à vomir, lui a fait une partie que d’après moi il juge correcte, il n’a pas remarquer en faites ses lacunes défensives, c’est donc involontaire de sa part je pense.

Mais après avoir regardé ce watch and learn, il comprendra ses lacunes au niveau défensif et son manque de teamplay auprès de son équipe.

De plus si on voit qu’à la fin il n’y a qu’un seul heal, si en plus il est pas la pour avaler des dégâts avec la matrice c’est logique que toute sa team meurent.

Pour moi les principaux coupables de cette humiliante défaite, puisque l’adversaire a été a 5 contre 6 pendant un sacré moment, c’est que la widow de son équipe n’a jamais été a la hauteur de la widow adverse.

Elle s’est faites manger de bout en bout et n’a jamais voulu switch.

Lui pour moi à fait de son mieux, il a pas pris conscience de ses lacunes défensives, tandis que leurs widow a très bien vu qu’elle se faisait souiller et n’en a fait qu’a sa tête selon le fameux syndrome “MWAJAIVEUDPS” elle n’a jamais voulu heal, jamais voulu tank. C’est dps point barre. Je fais pas le taf ? Je m’en fiche, je pense à mon nombril et je m’en fiche de faire perdre mon équipe.

Bref ce genre de comportement de gamin qui perso m’a soûlé au possible.

Si il c’était plus préocupé de la widow (pour le coup elle prenais des position vachement offensive il aurai pus la punir pleins de fois) en face pour aidé la sienne, si il avais joué avec les hauteurs , si il avais pas laisser le reaper free dans sa backlane pendant 3 plombe au début, si il avais mis des meilleurs bombe , si il savais se servir de ça matrice et de ces boosters pour prendre des bonne positions.
D’un autre coté si les ennemis n’était pas allez se suicidé sur ces bombe et si y avais pas eu de deco .

C’est autant sa faute que celle des autres personnes de sa team , c’est un jeu d’équipe tu peux parfois perdre a cause d’une personne mais la majorité du temps tu perds a cause de ta team dans sa globalité(toi inclus).
Si tu veut une comparaison vu la game sa aurai était moi qui aurai joué d.va je pense qu’on aurai stomp de a a z.
Faut une vision global du jeu tunnel comme tu le fait dans ton analyse ou comme il fait dans son gameplay c’est une grosse erreurs qu’on rencontre beaucoup a moyen elo.
Tu vois que ça widow est en dessous mais tu ne réfléchi pas a comment il pourrai lui donner plus d’espace pour s’exprimer.

Et j’ai l’impression en re-regardans la game qu’il voulais absolument montré qu’il était meilleurs d.va en focusant la d.va d’en face , si c’est le cas ça n’a aucun sens et surtout il feed beaucoup mais honnêtement cette erreurs je la vois même chez des d.va en master (fin son suicide en début de def est assez obvious).
Quand tu veut monter en rank et t’améliorai sa ne sert a rien de prendre le niveau de tes mates en compte, l’excuse mes dps était inutile même si je m’en suis déjà servi c’est juste un frein a la progression.

Ce qui me fais rire , c’est que c’est assez rare qu’on fassent cette remarque a un heal\tank a bas\moyen elo (de ce que je lis sur les forums et de ce que je vois en stream)
et pourtant les healers\tank sont tout autant useless a la même fréquence.
Les mercy qui ne veulent pas ou sont incapable de switch quand une ana est nécessaire ou qu’elle ne fais pas son travail correctement m’énerve tout autant qu’une widow qui prend peu ou pas de pick , le gentils main dps qui switch main tank et ne sais pas jouer son role , il est gentils mais ils m’énervent aussi.
Si ton “MWAJAIVEUDPS” ne sais jouer que dps et que tu le fais switch ça va être bien pire.

3 mentions « J’aime »

Fais pas style de pas savoir hein, cette excuse est périmé depuis bien longtemps, le jeux n’est pas fait pour jouer qu’un seul rôle et surtout dps quand on fait pas le taf.

c’est pas a dva de couvrir widow, widow elle est loin, elle est pépouze. elle fait cavalier seul.

Il faut avouer ce qui y’as d’avouable et sa se voit d’ailleurs très bien dans son comportement dès le début de la deuxième manche ou quelqu’un prend sa widow et ou il prend symmetra pour troll parce qu’il s’est fait pécho « SA » widow.

Mais ques tu compares l’incomparable, tu es gm, il est platine, il a pas été en dessous de l’autre dva alors que la widow a perdu tout ses duels contre l’autre widow.

Lui, si il a été mauvais défensivement, c’est involontaire, et d’ailleurs c’est aussi pour cela qu’il montre son match parce qu’il ne voit pas ses erreurs, c’est donc pour cela qu’il l’a montre a alpha et nico…

Le comportement inexcusable de la widow, il est totalement volontaire.

Il est platine encore heureux qu’il fasse des conneries, sinon il ne serait pas platine.

Sauf que la widow adverses a eu beaucoup plus d’impact que leurs widow.

Hum , non surtout a haut elo.

Donner de l’espace ce n’est pas couvrir c’est plus permettre a ça widow de prendre des position intéressante et empécher la widow d’en face de les prendre (oui widow ce n’est pas que de l’aim).

Oui ça widow a l’air en dessous de la widow d’en face dans cette « configuration » .
Rien ne l’empéche d’essayer de faire évolué cette « configuration » je ne l’est jamais vu conteste les hauteurs ou la widow d’en face.

Je le compare a moi parce que j’ai pas d’autre base mais je pense qu’une d.va de niveau diams aurai tout aussi bien pu faire gagner cette game.
Non l’autre d.va aimé bien feed mais vu qu’il s’en préoccupé trop il a autant servi a rien que celle d’en face dans certain fight.
Il aurai contest la widow d’en face ou juste mis de la pression sur la frontlane d’en face il aurai plus d’impact que d’allée chercher une d.va isolé qui était parti se suicidé.

Donc comme je le dis il est responsable de sa défaite par son « incompétence »(je n’est pas de mot moins fort en tête).

Ou pas , de son coté il rage peut être a cause du peu d’espace qui lui est offert (sa m’étonnerai mais on est pas dans ça tête).

La game était quand même ultra winnable tu ne peut pas dire qu’il a perdu parce que ça widow a était useless.

Sur ce forum il y en a plein d’autres d’hautains, qui savent tout sur tout, élitiste. Mais eux, ils sont en groupe, c’est difficile de les pointer du doigt quand tout leur copains débarquent sur un topic pour leur donner raison.
D’autres paraissent cool de ce qu’ils dévoilent sur eux, mais quand tu les as dans ta team, en jeu, ils sont bien toxic.

J’ai déjà eu la mauvaise surprise de demander certains membres en ami, parce que de ce qu’ils disaient sur le forum, c’était des joueurs réalistes, avec un bon état d’esprit et tout et tout. Et je me suis retrouvé groupé avec de gros gros débiles qui ne voyaient en face que des cheaters et des smurfs, qui refusaient de switch peu importe la situation et qui finissaient par leave et ragequit du Discord.

Mais ces joueurs la sur le forum on les aime bien, parce qu’ils ont plein de messages, parce qu’ils ont une bonne catégorie, parce qu’ils brossent les membres dans le sens du poil.

A contrario j’ai eu des différents avec certains membres que je pensais être des personnes qui prenaient les autres de haut, qui étaient trop direct sur le forum etc. Et ces personnes m’ont ajoutées IG pour discuter de vive voix. Celles la au final, j’ai fini par sympathiser avec.

Sur le forum, on est un peu qui on veut et ce qu’on veut faire croire. Tu tomberais de haut si tu savais.

Mais ques tu me parles de haut élo bordel, il est platine !

Si les mecs c’était des jésus en dps, et qu’ils fassent bien leurs taf ils ne seraient pas platine c’est fou ça quand même.

Pas à niveau plat. A niveau plat c’est simplement un combat de aim.

La configuration peut évolué quand on sait ce qu’on se fait et qu’on a une expérience stratégique.

En platine on ne les a pas forcément. Preuve en est, il a des lacunes de fou au niveau de sa matrice et pourtant il ne le remarque pas vraiment c’est d’ailleurs pour ça qu’il envoie sa vidéo.

La je ne te donne pas forcément tord, encore faut t’il voir un peu comment était la disposition.

Visiblement tu n’as jamais fait un tour a niveau gold platine ou du moins ça fait tellement longtemps que ta mémoire flanche… Les Jeankevins « CMOIKIDPS » ce n’est pas un mythe crois moi…

Des mecs qui ont fait des parties exécrables et qui passent à coté de leurs parties, ça arrive à tout le monde. Mais tu le dis, " je suis à coté de mes pompes, prenez dps les gars et je heal ou tank parce que la je suis vraiment dépassé, désolé. "

moi en ranked à chaque fois que j’avais le role de dps et que je ne faisais pas le taf, je le disais, et je demandais à ce que quelqu’un me remplace.

Je ne veux pas perdre et je ne veux pas que mes alliés perdent sans avoir tout donner. C’est du ranked, du compétitif. Pas une game détente on est la pour donner le meilleur de nous même, c’est ça la compétition.

Elle était ultra winnable oui, et pour moi la principale cause de la défaite c’est la widow.

Si je pouvais donner un certain pourcentage ça serait grosso modo 40% pour la widow 12% pour les 5 autres. Je dis bien grosso modo hein.

ps: Moi ça va tu ne m’a pas demandé en ami ^^ donc je ne me sens pas visé ^^_

1 mention « J’aime »

On veut des noms !

Trop optimiste.

Y avais pas grand chose a faire pour la gagner , premier fight il aurai juste fais attention au son et control le reaper il aurai gagner du temps.
début de la défense ils aurai pas rush la d.va en face et continuer de mettre de la pression ou pris une position moins risqué pour taper la d.va d’en face , il aurai eu plus d’impact.
Vers la fin de l’attaque y a aussi le moment ou il rush un truc derrière (encore cette feedeuse professionnel de d.va de mémoire) , il aurai juste contrôle la widow qui venais de prendre une position offensive .

J’y est était pour coaché un pote y a pas si lgt (une semaine ou deux, sans try hard bien sur je suis juste la pour voir si il applique mes conseil quelque games) .
Je regarde quelque fois des streamer bas elo quand j’ai du temps a cramer aussi(je préfère en général regarder des pros pour m’améliorai).

Quand je parle de la connaissance de jeu qui peut tout changer , je parle de ce genre de concept incompri de la majorité des joueurs ou juste pas appliqué.

On parle de ce qu’il veut amélioré dans les fais actuel il mérite a peine son plat .
Mais dans la réalité ce qui est applicable a haut elo peut être appliqué a base elo , quelqu’un qui a 100h sur des dps et quasiment pas d’heure sur les autres role , même s’il est bronze tu ne peux pas le faire switché et il ne faut pas le faire switché.
Si il veulent s’améliorer sur leur rôle il faut qu’il essaye de le garder un maximum même sur des games ou ils ont peu d’impact c’est autant vrai pour les dps que pour les heal ou les tank .

Du coup ce que je dis est vrai , je vois pas le problème , ça widow aurai pu avoir plus d’impact si il avais joué ça d.va comme il le fallait.
Qu’il est pas les connaissance ou qu’il les est , de toute façon si il veut monter il va devoir assimiler ces connaissance.

C’est pas un mythe du tout j’en croise même en gm vois tu et des fois ils ont pas d’impact , des fois il ne sont pas non plus dans la possibilité de flex .
Des fois (souvent) sa me fait rager mais est ce que je peut dire que la défaite est entièrement de leur faute non , je suis tout autant responsable qu’eux.

Quand je lis ça j’ai vraiment l’impression que tu considère le role dps comme le plus dur a jouer , ce n’est pas le cas surtout a bas\moyen elo.

Tu a la possibilité de flex , jacquie l’otp widow « troskillé » il a pas la possibilité de flex dans sa tête il ne pense qu’a une chose mettre des tête.

Je sais pas , tout le monde m’a l’air aussi inutile que sa widow , j’ai vu personne pop off en dehors de ces bombe ou les gens se sont suicidé dessus et du combo avec rein.
Les heal n’ont pas clutch , le deuxiéme dps n’a pas clutch .
Je reste sur ma base c’est 16,666666666666% de responsabilité pour toutes sa team.

C’est la faute d’alphacast et de steevo (satané otp sym).

Pour t’entrainer tu as des scrims, tu as le quickplay, le ranked ce n’est pas de l’entrainement, c’est de la compétition.

Dans une équipe de foot ou de rugby ou tennis, à l’entrainement ils tentent des choses, développe des nouveaux trucs, des tactiques, quand vient le match compétitif, il ne jouent pas comme à l’entrainement, ils jouent la gagnent et font tout pour gagner.

Si une combinaison à bien fonctionner à l’entrainement alors ils la tentent, sinon ils en reste aux acquis.

En fait tu demandes a une dva platine d’avoir le niveau d’une dva mid diamond ou low master pour faire ce que tu demandes

Mais en revanche tu ne jettes pas la pierre a deux widow de même niveaux, une se fait souiller et l’autre carry la game.

Pas logique.

S’ton avis alors pas le mien.

De ton avis donc, si on met un bronze dans une équipe de joueur pro donc 5 pro et 1 bronze vs 6 pro de niveau équivalent, il est évident que celui qui a le bronze dans sa team perd.

Mais donc ce n’est pas la faute du bronze, c’est de la faute de tout le monde, le joueur pro n’a pas su se transformer en super sayan.

C’est exactement le cas. C’est le role le plus ingrats et le plus impactant pour moi, et j’en ai fait l’expérience.

Ques que tu en sait qu’il en a pas la possibilité.

Il en a peut être pas seulement l’envie.

Débat de sourd si tu ne veux pas reconnaître l’évidence. Il prend symmetra pourquoi d’après toi dès le début de la seconde manche… Surtout sur junkertown… Tu vas me dire que c’est un choix stratégique de sa part ?? Arrête mec, arrête.

La widow ne me demande pas d’analyser ça game.

Non , la ranked c’est de l’entrainement , les scrims c’est du try hard , les tournoi c’est l’application du tout et la qp c’est de la m**de.
La ranked n’a rien de sérieux sur overwatch et sur la majorité des jeux esport , aux mieux c’est une vitrines pour les joueurs pro et encore la plupart s’en tape.

La widow je ne vois pas son points de vue , je peut juste juger son impact .

Pourtant quand j’ai fais mon premier smurf dps , je n’est eu aucune difficulté.
Mais de base ce que tu dis est dégradants pour les personnes ayant investi du temps a train un sous role sans impact.
Certain personnages sont plus dur a jouer que d’autre mais dans le haut du panier des personnage difficile a jouer et impactant tu est loin de’avoir une majorité de dps.

Cette situation n’existe pas en ranked , la widow est au même elo et a donc théoriquement le même niveau.
Des situations bien que bien moins déséquilibré arrive en gm a des heure trés tardives en ranked du au peu de joueurs a cette elo , effectivement la part des responsabilité en cas de défaite n’est pas la même .
Parce qu’en bref soit le gm hardcarry ces low master\diams soit il perd lamentablement (dans la majorité des cas).
C’est d’ailleurs pour cette unique raison que quand je joue après 3h du mat je switch sur un smurf(qui est high master\gm) pour jouer la paix dans l’ame.

Parce qu’il ne sais jouer que widow ? perso il m’arrive de faire pareil et des fois je veut vraiment jouer sym et sa marche , si tu veut j’ai une vidéo(j’étais tomber avec un streamer)

Pour? Les forums c’est la mafia, celui ci n’échappe pas à la règle. Pas envie de me retrouver les 2 pieds dans le béton à 30 mètres sous l’eau dans le port d’Ilios. Et en étant plus réaliste me voir ban, et il y en a qui aiment bien pousser à la faute =)

Je dis juste que c’est quand même bien naïf de juger des membres juste par leur façon de dire les choses sur un forum et qu’on peut avoir des surprises. De mauvaises comme de bonnes d’ailleurs.

2 mentions « J’aime »

Ne prend pas ton cas pour la généralité.

Au niveau platine, les mecs préfèrent monter leurs SR pour la plupart.

Et y’as pas de tournoi en platine, et de scrim y’en a très peu.

Mais quel est le rapport ! Je ne te parle pas de l’analyse ! Je te parle de la game et de ce que le mec peut faire avec le niveau qui est le sien !

Ce que je veux t’expliquer, c’est que tu demandes à quelqu’un de pour l’instant incapable de faire ce qu’un master peut faire PARCE QUE DEVINE QUOI ! IL EST PLAT ! ( ce que tu demandes c’est comme si tu demandais a un gamin de 10 ans de porter des haltères de 100 kilos ! ) IL N’EN EST POUR L’INSTANT PAS CAPABLE !

Tandis que deux widows platines normalement une ne devrait pas défoncé l’autre à ce point. Pourquoi ? Parce qu’elles sont TOUTES LES DEUX PLATINES ! Elles sont sensées pouvoir faire a peu prêt les mêmes choses.

C’est fou ça quand même ! Tu vas jeter la pierre a un bronze parce qu’il n’a pas eu l’aim de soon sur sa widow aussi non ? Mais tu as le sens des réalités ou quoi ?

Le kill feed. Il se fait lyncher.

Le plus d’impacts ne veut pas dire que les autres roles n’ont pas d’impacts… et donc sont inutiles

j’ai un collègue qui était main mercy, à niveau diamant, il a essayer de boost son cousin qui est silver. Il n’y est pas arrivé.

Pourquoi ? parce qu’il ne faisait pas de dégâts.

Il a passé son compte a un collègue stuck platine, il a pris le compte et à carry les games avec même pas son perso main.

Une mercy peut te tenir en vie la vie des rats, si tu vises a coté tu vises a coté, en revanche une pharah qui butent 5 personnes parce qu’ils ont deux ligues d’écart, de suite l’impact n’est pas le même.

C’est un peu comme pour le corps humain, un humain ne peut pas vivre plus de 3-4 jours je crois sans boire, en revanche il peut tenir plusieurs semaines sans manger.

On peut donc en déduire qu’il est plus important de boire que de manger. Esque pour autant ça veut dire que manger n’est pas important ? Bien sur que non ! Mais c’est juste MOINS important.

Ecoute tu sais quoi tu as raison. La widow est exemplaire. Pas envie de me soûler avec un type de mauvaise foi comme toi.

Symmetra sur junkertown en platine, c’est le feu ! c’est le meilleur choix qui existe, surtout sur le premier point.

Les jeankevindps n’existent pas, c’est un fantasme, les mecs qui veulent juste jouer dps pour faire du frag, ça n’existe pas, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sur overwatch. A+

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas mon cas que je prend comme généralité , c’est une réalité , la ranked n’a rien d’une réel compétition , le mode est juste la pour amusé une partie des joueurs et permettre au gens ayant plus de possibilité ou juste envie de faire carrière de s’entrainer.
La seul véritable compétition viable dans un jeu team contre team est un tournoi, chose que toutes personne de tout rank peut faire , l’open division est ouvert a tout rank non?

Il existe mais tu ne perd pas a cause d’eux et il ont autant de légitimité que toi. SI il aiment le bruit des tête sur widow et que c’est leur unique but dans ce jeu grand bien leur fassent.

Parce qu’il est main mercy soit le perso le deuxiéme bas en terme de difficulté de jeu donc il ne peut pas flex de façon convenable si il n’a pas train d’autre personnage .
Malheureusement ce personnage a eu trop d’impact fut un temps.

Une bonne mercy ne fais pas que tenir en vie des rats mais des bonnes mercy (comme des bonnes brigitte) , tu n’en croise pas avant le gm c’est un cas rare .
Je ne suis pas de mauvaise foi , des boosted il y en a , des jean-kevin il y en a.
Tu me fourni n’importe quelle compte a ton elo et je te boost master en étant flex.

Théoriquement , ils n’ont pas la même team .

C’est bien ce que je dis je vois juste son impact , je ne vois pas comment il se fais lyncher .

Bah moi non.

Les tournois je m’en fiche. Si je joue je try hard moins qu’en ranked.

Non.

Quand il l’a fait mercy était a son plus haut niveau.

Elle était obligatoire.

Son impact était donc pas si grand.

Il jouait aussi moira. mais c’est pareil, elle n’a pas assez de burst comparé a un dps.

Lol, une brigitte ne te tiens pas en vie. n’importe quel pro te le dit, brigitte n’est pas a considéré comme un véritable heal.

La dva adverse ne le couvre pas plus que la dva que l’on observe je te rassure.

C’est simplement une bataille de aim. L’un souille l’autre.

Peu importe la team qu’il a ou n’a pas.

L’un fout des headshot donc heal ou pas heal, c’est 300 de dégât dans la tronche donc c’est OS.

Et les deux ne sont pas plus couvert l’un que l’autre.

L’un est simplement un vrai dps correct à niveau platine, l’autre est un jeankevin. Reregarde le replay.

Allez c’était le dernier des derniers message puisque de toute manière tu vas toujours nier, dialogue de sourd, regarde la vidéo ma foi.

On peut même faire un compte des duels gagné par la widow adverse par rapport à lui c’est parti.

Bah il ne mérite pas son elo , il devrai au moins le carry jusqu’en plat ez.
Et avec l’ult de mercy tu peut prendre des frags ez btw.
Et si boosté dmg ne sert a rien ton gun fais des dégat viable pour dégommez un flankers si tu n’est pas a ton elo habituel.
Fin mercy c’est particulier , la majorité des mercy sont des bot heal\dmg incapable de pop off et de viser.

Je parlé pas de sa fonctionnalité je parlé de l’inexistence de personnes sachant jouer ce personnage avant un certain elo .
Oui une brigitte c’est pas vraiment la pour heal.

Oui mais sa team aurai pu l’aider ou faire moins d’erreurs de placement(pas mal de free pick pour la widow d’en face), donc la défaite n’est pas entièrement du a lui , façon personne n’a pop off quand la team a bloqué , ils ont tous était aussi inutile que la widow.
L’autre a mis des tête , l’autre est peut être aussi un jean kevin .
Si on avais affaire a un zen qui mets ces orbe de discorde\harmonie et ne fais rien d’autre il est tout aussi inutile mais tu ne l’aurai pas remarqué parce que c’est un support.
Et jouer support c’est comme jouer mt c’est des « gentils » ils sont bien vu.

Verdict Widow adverse, vs leurs widow = 8-3.

100% de Hs pour la widow adverse.

L’autre widow a switch tellement. Allez.

Ques t’en sais ? tu juges alors que tu ne le connais même pas.

Tsss

1 mention « J’aime »

Bien , des fois je tombe contre une widow et mon main widow se prend tête pour tête .
Cela veut il dire que le gars est un jean-kevin qui refuse de switch?
8-3 , t’a compté moi je vais pas allez jusque la , le score est viable même mieux que ce que tu laisse présager.
L’autre a eu plus de réussite sur ces shot sa ne veut aucunement dire que la widow qui perd ces duel est trash.
J’ai déja vu une de mes widow ne jamais tué la widow d’en face et ne pas switch pour autant .

Je juge en fonction des stats la pour le coup , un diams incapable de carry jusqu’en plat quelle que soit le personnage qu’il joue c’est pas normal (fin on parle d’un main mercy donc si je me fie a mon expérience rien de choquant ).
SI j’en crois certain main mercy ils sont entiérement dépendant de leur team et bizarrement quand je regarde la carriére de ces main mercy j’ai des remonter d’acide et j’en veux a blizzard d’avoir créer ce personnage ET de l’avoir rendu indispensable par son impact.

Pfff c’est fou d’être de mauvaise foi comme ça.

Le mec la butte 6 fois de file, il fait plus de kill et encore tu trouves a redire.

Pour toi la terre est plate je pense.

1 mention « J’aime »

Sa arrive même au meilleurs widow de se faire souiller (même si pour le coup les 2 protagoniste sont loin de ce niveau).
Pour devenir meilleurs il faut se faire souiller t’façon c’est le meilleurs apprentissage possible.

Hexagonal et nos dirigeant sont des reptiliens asujeti par des illuminatis.