Après, très franchement, y’as aussi sur des overbuff et sur des master overwatch la stats du dégâts bloqués.
La personne en question, ne bloque rien, ca se voit, mais autant quelqu’un pourrait être et a la fois medaille d’or et a la fois avec un bon taux de blocage de dégâts…
La widow avec lui est bien moins forte que la widow adverses, et la tracer on se demande ce qu’elle fout la.
La Ana est seul heal. Logique au final que sa bloque.
Entre lui qui ne défend pas sa team, la widow chez lui qui fait pas les dégâts, et un seul heal. La ou avant le hanzo et lui faisait le taf par l’agressivité, après ça a été la débandade.
Le Ehyboss, ( la widow ) en plus qui troll clairement dès le début du second round, un autre mec prend widow parce qu’il a bien vu qu’il s’est fait souillé toute la game par son homologue adverse, et l’autre prend symmetra.
En mode, “si tu ne me laisses pas dps”, je trollpick et je ne prendrais ni tank, ni heal.
Bref, la mentalité habituelle et récurrente sur ow qui ne bouge pas d’un yota et qui est l’un des cancers de ce jeu.
Ha et pour ceux qui disent que brigitte est un second healer viable. Vous en avez encore une fois l’information.
Brigitte peut tout faire, oui, mais fait tout très mal.
Elle tank mal ( shield le plus faible et le plus petit du jeux ) elle dps mal, elle heal mal.
Ps : Lol la widow qui carry la team adverse qui dit, je ne peux pas croire qu’en 2018 aucun de mes alliés n’a de micro.
Encore une fois bienvenue sur ow…
Ps 2 : Je veux pas radoter, vraiment et désolé mayne si ce que je vais dire t’agace, mais je suis sur que ce mec, pour lui il joue pas si mal, parce qu’il n’a pas le loisir d’analyser ses erreurs sur un mode replay que toi et moi demandons depuis fort longtemps, je suis certain que si il avait montré son replay a une autre dva, même de son niveau, mais qui n’est pas aussi aggro que lui, cette dva lui aurait dit :
“punaise t’es super aggro, tu fais au taquet de dégâts, moi je n’en fais pas autant, mais du coup tu laisses des fois trop ta team de côté et tu ne changes pas ton fusil d’épaule, surtout sur le 3ème point”