Je suis Top 500!

Petit post pour dire que j’ai réussi a être dans le Top 500 ! Le classement console vient d’être release, je suis rang 271 avec 3317 de SR. Ce post n’a pas grand intérêt, mais je voulais partager ma joie avec les gens ! :heart:

Même si je sais que je vais peut-être pas maintenir ma place dans le Top 500 pendant toute la Saison (Il faudrait que j’arrive au moins au rang Master) c’est quand même génial d’en faire partie pour l’instant ! :heart:

14 mentions « J’aime »

Moi de meme :smiley: mais à 4100 en soutien sur PC

Ouais :+1:

Bravo à vous, moi aussi je suis top 500 … enfin, je devrais, mais je suis stuck bronze a cause de mes mates (et de la météo (et sûrement mon PC trop vieux (ah, et mon chat, il me deconcentre quand je joue)))
:ninja:

4 mentions « J’aime »

GG !
Faut vingt caractères.

GG !

3 mentions « J’aime »

GG, content que tu a de la joie , passe une bonne fin de semaine.

1 mention « J’aime »

Félicitations ! :muscle:

Par contre Question qui va sembler idiote, comment on peut être diams et top 500?

Console car il y a moins de joueur en general que sur pc

Et bien félicitation ! :slight_smile:
Bonne continuation pour ta progression !

Moi je pue donc je suis pas top 500

:+1: félicitations

Sur PC le premier mois tu peux être 3950 et être dans le top 500, les dernières semaines de la saison tu dois être 4 100/4 200 en fin de saison je crois.

Ce qui est bien, est que même si tu sors du TOP 500, tu gardes le grade en record de saison même si tu ne possèdes plus. En gros lui du dessous, pas lui du dessus.

Mais bon, top 500 ne veut plus dire grand-chose à mon goût, tu fais 25 games si tu étais GM saison dernière tu es certain d’être top 500 et là durant 2 mois tu as 75% des joueurs qui touchent plus à rien pour le garder et ne le méritent pas malheureusement.

On garde le record de carrière avec l’icone T500 même si on en sort ?

Félicitations pour avoir atteint ce classement! je commençais à penser qu’il n’existait même plus parce que personne ne parlait plus de lui.
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut,

Oui, même si tu sors du TOP 500, tu vas garder l’icône TOP 500. En gros si tu étais à 4 000 en exemple en haut et en bas, tu étais TOP 500, avec la fin de saison tu n’es plus dans le top 500, si tu fais une victoire en exemple et tu passes à 4024 points, tu n’as pas les points requis pour être dans le top 500, donc en haut tu vas avoir ton icône de GM et en bas celui du top 500 en 4024 points sans être top 500 présentement.

Bonne journée à toi et bon jeu :slight_smile:

ah oui mais du coup c’est sûr un rôle forcément, pas la cote « flex » (car je suis allé vérifier)
Elle pourrait apparaitre d’ailleurs, elle devrait être au premier plan, pas au second plan… :frowning:

Oui, pour chaque rôle, de toute façon tu dois faire 75 games ou + si tu veux être éligible au top 500 sur les 3 rôles (25 sur chacun).

Pour moi non, très bien comme ça, si tu sors du TOP 500 normal que tu n’es plus l’icône en premier, mais normal de l’avoir en second qui prouve que tu as déjà atteint le top 500 mais que tu n’es plus TOP 500.

Sinon tu aurais tout les master/GM en TOP 500 si il restait en premier, alors qu’entre 3 500 et 4 200, tu as une très grande différence quand même …

je parlais pas de l’icone, mais juste du rank moyen. Une fois que tu as fais tes placements sur les 3 rôles, la côte moyenne apparaitrait. Là ta cote moyenne tu la vois jamais en fait, sauf si t’es dans le T500 flex.

Excuse-moi, j’ai du mal comprendre ton message.

Bah non, puisque ça revient à revenir en arrière ou nous n’avions qu’une côte, donc une « moyenne ». Moi en exemple je ne joue que heal sur mon compte heal, sur mes autres je suis à chier, mais je sais que si je fais mes placements sur le compte je vais surement pop diamant en n’ayant pas le niveau et au final c’est déjà le cas pour pas mal de joueurs depuis les 3 rôles.

Mais ça ne t’empêche pas de faire ta moyenne si tu veux, donc si tu vois ta moyenne, Tank+Dps+Heal/3= ta moyenne sur tes rôles :slight_smile: .

Nous avons déjà 3 côtes, imagine s’ils rajoutent une autre de moyenne …

ba justement j’aimerai que la cote moyenne soit affichée en plus pour ceux jouant sur les 3 rôles ^^’
pas grave si on a un ou deux rôle faible imo.