Je vais desinstaler le jeu

je vais désinstaller se jeu je joue de puis plus 1 mois j était or 4 et la je me retrouve bronze presque 5 en heal tout sa car les jouer quitte la partie ou fais afk bouge juste pour pas être deco et sa me soule car je serais plus jamais remonter a mon or 4 se jeu pourrais être super mes la s est trop tout perdre en une semaine s est bien dommage que le heal paye pour les autre joueurs

Salut,

Non tout ça parce que le système place les nouveaux joueurs trop hauts après les placements et qu’en jouant à force tu es arrivé à ton vrai niveau !

De toute façon saison prochaine soft reset :slight_smile:

bonjours je suis accord pour le niveau trop élever quand tu commence mes que les gens se mette en afk tout le long de la partie et ne joue pas et que je perde encore et encore a cause de joueurs ainsi c est moi qui suis punie dans ma cote a cause de sa et je serais plus remonter au niveau que je sais que je suis capable d être et comment je joue a se jeu seul sa me soule voila pourquoi je vais le désinstaller de mon pc est sais dommage car il a du potentiel car quand tu heal a plus de 22.500 de heal part parie je comprend pas que je me retrouve bronze

Oui tu peux avoir des derankers, surtout à bas elo, mais pour le coup tu peux aussi en avoir en face, donc tôt ou tard si tu as le niveau, surtout à ce rank, tu montes !

As-tu des codes de tes games ranked pour voir ton gameplay?

Je te conseil d’aller sur le discord overwatchfr ou tu peux trouver des mates de tout niveau

tu peux aller regarder mon profil tu verra
oki merci pour les info mes bon sa soule de tout perde juste car les joueurs fond que des afk ou de quitter la partie mes encore merci beaucoup je vais voir d ici quelque mois et si sa remonte pas go désinstaller se jeu car la il me prend plus la tete que autre chose ^^

Le profil ne veut rien dire et en plus les sites sont bugés depuis un moment malheureusement.

Je voulais voir ton game play.

Tu te prends vraiment la tête pour dire, si j’ai bien lu tu es présentement Bronze ? Donc dis-toi que tu n’as absolument rien à perdre, tu peux jouer sans te mettre de pression et essayer d’apprendre de tes erreurs pour remonter petit à petit :slight_smile: