Jen est marre des rankeds impossible

Deja attend la fin des vacances scolaires.

1 mention « J’aime »

tu crois que je suis en vacances xD

Les vacances n’ont pas encore commencer pour tout le monde tu sais :wink:

Titre. 6 mots. 3 fautes. Le reste étant à l’avenant.

Y a sans doute plus urgent que les ranked.

7 mentions « J’aime »

T’as essayé Adibou ? C’est vachement cool comme jeu pour les gens comme toi.

2 mentions « J’aime »

et du coup on fait quoi on supprime la perte de point a partir de un leaver? deux peut être? Et l’équipe en face elle reçoit pas de point ? je comprendrais jamais l’intérêt de venir se plaindre ici pour ce genre de chose

1 mention « J’aime »

C’est pas de ça qu’il parle :man_facepalming:
Il conseille d’attendre la fin des vacances vis à vis des autres
(il part du principe qu’il y a plus d’enfant en periode vacancière et qu’il sont les pires joueurs possibles. Faite vous votre propre opinion là dessus…)

2 mentions « J’aime »

T’arrête de chouiner et tu commences à t’entraîner ?

Et petit tip, perso je ne le respecte pas parce que je suis maso : Joue en squad pendant les vacances scolaires ou au moins Duo/TrioQ

la réponse m’est adresser directement? si oui j’avoue ne pas voir le rapport avec ma réponse :sweat_smile:

Pas forcément des enfants je dirais, il y a aussi des parents, des étudiants, des profs etc… qui jouent pendant les vacances de manière casu en ranked, bref moi de ce que j’ai ressenti à chaque vacances c’est qu’il y a plus de casu (par casu j’entends le sens propre c’est pas forcément péjoratif).
Du coup ça n’est plus le même jeu durant cette période niveau compo et teamplay et j’avoue je n’arrive pas à m’y adapter donc je préfère pauser durant ces périodes.

1 mention « J’aime »

Bah si le MatchMaking vous met avec des joueurs que vous jugez casu, et que vous ne voulez pas jouer avec des casu, bah il va falloir devenir meilleur les enfants !

1 mention « J’aime »

P’t’être que les mecs se sont cassé parce que l’op était insupportable !

Non le MM normalement te met aussi des casus en face, c’est pas ça le problème.
Sinon pour l’OP, c’est arrivé à tout le monde ce genre de game, oui c’est pas cool mais pour les solutions tu peux aller voir ici:

Non, c’était pour l’auteur. ^^

Si les casu sont aussi bons que les tryharders, oui, normal.
Le MM ne fait qu’associer des MMR. Si vous tombez avec quelqu’un, c’est que vous êtes dans sa plage de MMR, c’est tout. Casu, ou pas.

maieuh pourquoi me répondre a moi snif :sob: (ca me donne l’impression que je dis des connerie en fait)

Oui mais en Gold/platine les différences entre les joueurs de même MMR sont très disparates, ça mélange par exemple ceux qui visent bien mais avec aucune vision de jeu et notion de team play et ceux qui visent mal mais avec un bon game sense et un bon team play.
Bref on le sait c’est un peu plus la loterie. Ca ne change pas dans l’absolu la progression sur le long terme c’est pas le problème, mais en période de vacances j’ai l’impression de tomber plutôt avec et contre des joueurs qui ne visent pas trop mal et savent survivre un minimum, mais qui joue pour eux dans leur coin et ça en tant que main tank et heal ben je n’arrive pas à m’y adapter. D’où la pause.

Bah si un mec est au même SR que moi en étant casu alors que moi je tryhard, il mérite d’être matché avec et contre moi.
Ça veut dire qu’il a mon niveau maximal sans forcer, c’est tout.

1 mention « J’aime »

Peut être lorsqu’il y a un leaver de baisser la pénalité

Déterrer un post de 4 mois pour proposer un truc déjà proposé des milliers de fois… :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »