Jetons tokens league

Bonjour je vous contacte car je n est toujours pas recu mes 100 tokens league et je suis sur ps4 pouvez vous me dire ce que je dois faire

L’assistance technique ne pourra intervenir sur ce problème. Il faudra faire une requête

C est quoi une requete

Tu vas sur ton profil, contacter l’assistance clientèle

Rebonjour combien de temps mette les jetons tokens league à aller sur mon compte après avoir regardé l’overwatch league

bonjour je n ai pas recu mes 15 tokken owl apres 2 jours est ce normal?

Normalement c’est en heure.
Par contre il ne s’agit pas d’un problème technique donc l’assistance technique ne pourra intervenir.

d accord mais comment je peux faire pour les avoir?

Bonjour à tous,

La livraison des jetons peut nécessiter jusqu’à 48 heures.
Si malgré ce délai vous ne recevez rien, je vous encourage à consulter ce guide.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

donc si je suis les conseils du guide je pourrais avoir mes token?

Les manipulations proposées n’ont malheureusement pas d’effet rétroactif. Si par exemple il s’agissait d’un soucis à cause d’un bloqueur de publicité, cela vous permettra d’obtenir des jetons par la suite, mais pas de récupérer ceux d’avant.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Rebonjour l’application pour gagner des tokens league ne marche pas pouvez vous résoudre le problème ?

Bonjour, je n’en reçois pas non plus (juste 5 le mois passé) alors que j’ai regardé 10/12 heures. J’ai pourtant bien enlevé mon bloqueur de pub, je suis bien connectée et je regarde sur overwatchleague.com, …

Moi je pense qu il y a un probleme avec l application car tout le monde qui regarde l overwatch league ne reçoivent pas de tokens league et beaucoup de gens se plaignent de se probleme

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord, j’ai bien suivi les consignes citées plus haut, sans résultat…
Il faudrait peut-être revoir les fonctionnalités du site hum.

Du coup tu penses que c est l appllication qui marche pas?