Salut,
Etant particulièrement inspiré en ce moment, j’ai déjà terminé mon nouveau texte. Cette fois ci il faut trouver soit des noms de perso, soit des maps d’Overwatch.
Comme la dernière fois essayez de cacher vos réponse en utilisant soit les balises (en enlevant les espaces):
< details> < summary>< /summary> inserer le texte ici < /details>
Soit en utilisant la roue chancrée et masquer les détails.
Normalement si j’ai bien compté il y a 38 mots à trouver. Ca fait de quoi faire.
Pareil que l’autre texte son contenu est secondaire, j’ai essayé de faire un truc cohérent mais il ne sert que le jeu, rien de bien réaliste dans ce que je dis.
Basez vous sur la phonétique plutôt que sur l’écriture et ne vous souciez pas de la ponctuation et des retours chariots.
Petit bonus un perso à ses 2 noms dans le texte (VF et VO).
Bonne chance. Ci-dessous le texte:
"Je te conseille de faire le jeu en 2 tours:
-Tour 1 repère quelques noms sans vraiment lire.
-Tour 2 lis.
J’engage tout le monde à faire pareil et en lisant, j’espère que vous vous amuserez. Après avoir lu si au contraire vous vous emmerdez ben laissez tomber.
Idée de nouveau héros (Parce que si on attend après Blizzard…World of warcraft va même plus vite à sortir des extensions!)
Nom : Alamo
Background:
Alamo est né pas loin de la ville de Malaga en Espagne. Il passe une enfance d’or, adoslescence aussi, en vacances il part souvent en colonies.
Lunaire, son caractère lui joue parfois des tours. Ses animateurs lui disent souvent : “Alamo! Zen! Y a ta mère qui vient te chercher ce soir alors soit cool!”
Il aime la mer, se balader au bord du phare avant de se prendre des tapas sur une terrasse avec une bonne chope.
Peureux quand survient la crise des omniaques, Alamo ira se réfugier quelques temps chez son oncle avant de prendre la route.
66 longs jours plus tard il traversa par mauvais temps le Danube histoire d’arriver avant la nuit chez sa cousine chanteuse qui le croyait mort avec les évènements ("-C’est toi? Si c’est bien toi!! Tu es en vie!)
Paumé il va tomber dans la délinquance, malgré la bienveillance de son hôte.
C’est une brave fille destinée à devenir une diva de la chanson. A cette époque où le chaos règne. Artistiquement elle est au sommet.
Elle essaie de remettre Alamo dans le droit chemin en lui donnant de l’argent. Il en abusa, ne prenant même plus la peine de dire merci.
Elle tente bien de lui expliquer qu’avoir son solde à soi. Sans te saisir de ton pognon, c’est vachement bien. Rien n’y fait.
Cependant la guerre les rattrape et un jour une attaque omniaque survient et détruit la ville. Cela fut fatal pour sa cousine…
Seul, en colère, ayant envie de tuer des chats, calfeutrer dans une poubelle, il décide de tirer un trait sérieusement sur cette vie et d’en démarrer une nouvelle.
Un ou 2 jours après il déambule dans la ville en ruines à la recherche de nourriture, il croise un omniaque.
Il se saisit du première objet qu’il trouve sous sa main à savoir une grosse chaine et se précipite en espérant que son attirail (chaîne) va le détruire.
C’est un massacre libérateur, il a trouvé sa voie: massacrer les omniaques et il s’y mettra dès maintenant.
Par la suite il voyage en Europe à la recherche de tous les conflits où il y ose de nouvelles techniques de combats avec sa chaine.
Mais il traverse ensuite l’océan Atlantique après une énorme tempête. Celui ci ne supportant pas la houle y ou dégueule ou dort toute la route!
Arrivé aux Etats unis il croise un employé d’Apple, espion travaillant pour la griffe et sympatise avec celui. Par la suite il lui offre son premier mac.
Critique vis à vis de l’action d’Overwatch il n’a aucun mal à l’enrôler dans la griffe. Quand il demande à Alamo pourquoi il cherche les noises à tous les omniaques qu’il croise il répond:
“C’est à cause d’eux si je suis là aujourd’hui. D’où mes querelles avec ces créatures!”.
Il le guide ensuite jusqu’au bastion de la griffe où Alamo subit un entrainement rigoureux.
Je n’ai pas encore tout bien réfléchi aux capacités et aux pv c’est donc une ébauche, de toutes facons dans aucun autre post je ne pense avoir le temps de les corriger, je verrais.
Nom de som arme: Causeur de tort (la grosse chaine)
Capacité 1: causeur de tort bis (j’orne un peu cette capacité car je la trouve stylée)
-> lui permet de décrocher son bras et de l’attacher à la chaine pour faire des coups qui bumps.
Capacité 2: (ptet cheaté celle là et j’ai pas encore de nom. j’ai peur que ça soit easy win!): stun de la mort.
-> Alamo entoure une zone avec sa chaîne et en serrant bloque tout le monde.
Ulti: (A n’appliquer qu’avec parcimonie, ptet cheaté again! J’y collerais surement un nerf )
Alamo fait tournoyer sa chaine et fauche, ormis ses mates bien sur tout ce qu’il se trouve dans une large zone.
Voices line :
- “Je suis déchainé!”
- “Hye noob, anyone want touch my chains”?
"