Joueur heal (2k-2k-3) recherche team

Bonjour tout le monde :wink:

Comme le dis le titre je suis un joueur qui recherche une team entre 2k et 2k3. Je recherche donc un structure capable de m’intégrer dans laquelle nous pourrions construire quelque chose le plus performant possible.

Ma décision vien du fait que je commence à en avoir marre de jouer en solo et du manque de communication et de synergie dans la plupart des games que je fait.

Je ne recherche pas un structure ultra try hard de la mort qui ne va pas tolérer la moindre petite erreur de la part de qui que se soi, mais une structure avec un bon état d’esprit qui à la motivation de construire quelque chose de propre et dans laquelle on essaye de donner son maximum ;).

Me concernant j’ai 29 ans (et oui je joue toujours aux jeux vidéos ^^) et comme mentionné dans le titre je joue principalement heal. Dans cette catégorie je maitrise a peu prêt tout les pic mais j’ai des petites préférences à savoir :

  • Moira
  • Ange
  • Baptiste
  • Zen
  • Brig

Voilà je pense avoir fait le tour donc si mon profil vous interesse merci de me contacter ici ou directement ingame (Vendettajok#2536) pour de plus ample détails ;). Bon jeu a tous :wink:

Salut je pense pouvoir être parfait pour toi, je te laisse ici mon discord : YtsDarko04#5798 Hésite pas à me contacter pour plus de détails

Salut! J’ai lu ton petit message et je pense que tu conviendrais parfaitement à l’esprit de la team que je voudrais monter! Voilà mon discord si tu veux me contacter et si tu veux voir le post il est un tout petit peu plus bas sur le forum😄
SOon_Set#6118 (discord)

Hello !
Swiss players union pourrait potentiellement être un endroit qui répond à tes demandes ! fais moi signe !

Discord: SPU - Sqrqlyn#5159

Hello o /

Si tu as trouvé ton bonheur, bon jeu et bonne continuation :wink:

Si tu cherches toujours, n’hésite pas à prendre contact (Discord : SPQR#8591), avec quelques amis nous sommes en train de monter un petit projet qui pourrait éventuellement t’intéresser ^^

Au plaisir et bon jeu o /