Joueurs cancer qui leave en ranked

Cette fois c’est vraiment trop, en 10 game sur 2 jours 7 leave en ranked…
J’adore ce jeu mais comment progresser si il y a des leave sérieusement et c’est de pire en pire il faut vraiment faire quelque chose, la je sombre doucement mais sûrement ver la folie.

1 mention « J’aime »

Après au delà de ça, 7/10 c’est sûr c’est pas motivant, mais sur 2 jours ça n’est pas représentatif…t’as sûrement juste eu pas de chance.

2 mentions « J’aime »

Tout d’abord merci d’avoir répondu, je suis venu transmettre un retour négatif par rage je l’avoue, il est normal du coup de transmettre un retour positif, suite à mon message sur le forum je décide de lancer une recherche de groupe ( je ne le fais que très peu suite à des mauvaises surprises ) que ne fu pas ma surprise après une suite de très bonne games avec 5 joueurs j’ai vu que nous avions gagné casiment toute nos games sauf une perdu et une égalité et suite à ces parties je me suis retrouvé avec plus de points qu’il y a 2 jours, je pense rejouer avec ces personnes fort sympathique, j’ai repris foie en ce jeux et en l’humanité :wink:

1 mention « J’aime »

Bah ui il commence à faire de plus en plus froid, les cancer des rhume sont sur les feuilles des arbres, il faut commencer à porter des vêtements plus chauds et à se laver les mains plusieurs fois par jour avec un savon ordinaire

Oui, oui, oui.
Et sinon, tu sais qu’il ne faut pas les fumer, ces feuilles-là :smile:

Everything can be smoked and everyone

1 mention « J’aime »