Joueurs consoles lésés!

Bonjour
Gros coup de gueule pour dire que les joueurs consoles ne sont pas considérés ! Je joue avec un pote qui lui est sur pc ,pas d aim assist et pas de possibilité de jouer c/s ! En fait blizzard veut juste que les mecs console se fassent detruire dans les groupements pc!
Ne pourriez vous pas au moins implémenter le c/s sur console? Je ne comprend vraiment pas leurs politique!
Qu’en pensez vous?

2 mentions « J’aime »

j’en pense que si je tombe face à un joueur qui a un aim assist je le report pour aimbot. parce que c’est ce que c’est.

d’ailleurs il y a une icone ou quelque chose qui nous dit qu’un joueur dans notre game est sur console ? il me semble pas avoir vu quoi que ce soit de la sorte.

1 mention « J’aime »

Je suis désolé je vais faire mon vieux boomer et PCiste mais : un jeuvidéo compétitif avec une aide à la visée ?
Y’a rien qui te choque dans cette phrase ?

L’écosystème PC se fait sans aide à la visée pour des raisons qui me semblent pourtant évidentes.
Si tu veux le rejoindre, il faut en accepter les règles.

Non mais je ne veux pas d aim assist ,mais voudrai pouvoir jouer c/s sur console ,au moins quand je suis groupé avec mes potes qui sont sur pc! Y a quelque chose qui te choque la dedans?

Sujet déjà ouvert sur ça il y a moins de 3 jours, beaucoup d’échanges dedans, aussi stériles que ceux qui vont se faire ici, mais du coup autant aller directement lire là-bas.

Le fait qu’un joueur clavier/souris participe aux parties compétitives de consoleux avec une manette, oui, il y a quelque chose qui me choque.

Je joue sur c/s à fortnite c/s à warzone ,groupé avec n n’importe quelle platforme.
Les aim assist me font rager aussi mais ce sont les règles du crossplay qu il faut aussi accepter! Il y a des avantages sur chaque support que ce soit c/s ou manette ! Et overwatch manette est très compliqué !
Sur overwatch je voudrai pouvoir jouer c/s sur ma console et jouer sur les serveurs pc comme çà se fait sur d’autre jeux! Et avant de repondre avec tat de haine il faudrait lire les messages jusqu’au bout !

Je ne sais pas où tu vois de la haine sur ce sujet.
Je suis d’accord avec toi : il faut respecter les règles de la compétition du jeu en question.

Sur Warzone, l’Aim Assist à la manette est très violent. Il permet de faire des FlickShots inhumains ce qui énerve très fortement la communauté, et ce qui construit une mauvaise réputation pour ces périphériques.
L’aspect prononcé de l’aide à la visée s’explique par le fait que le jeu a en effet été pensé pour mélanger les deux périphériques, et que les joueurs console ne se sentent pas trop lésés.

Sur Overwatch, l’Aim Assist est bien plus légère, et cause beaucoup moins de discorde au sein de la communauté.
Il n’a pas été pensé pour être capable de rivaliser avec le périphérique clavier/souris, il se contente simplement de rendre la visée plus agréable.
C’est pourquoi Blizzard avait initialement décidé de faire une séparation nette entre les deux périphériques.

Malheureusement certains abusent et jouent à Overwatch en clavier/souris sur console pour défoncer tout le monde.

1 mention « J’aime »

Il veut juste le C/S sur console nativement, et je pense que c’est totalement légitime qu’ils puissent jouer avec ce périphérique et être groupé avec d’autres joueurs PC tout en étant sur console et notamment son ami.
Enormément de jeux prennent en charge le C/S sur consoles notamment sur Xbox, je ne sais pas sur quelle plateforme il est mais dans tous les cas je pense que ce serait une très bonne chose pour tous les joueurs.

2 mentions « J’aime »

C’est fou que les gens comprennent pas, il voudrait le C/S sur console et qu’a ce moment là
il n’y est pas d’AIM et soit considéré comme un PC (Blizzard pourrait très bien interdire de rejoindre si Manette au pire des cas). Rien de mal pour ça. Cela lui évite d’acheter aussi un PC.

1 mention « J’aime »