Joueuse cherche des joueurs

Je cherche des personnes pas trop regardant du niveau. J’aime pas jouer seule. Donc voilà.
Je m’en fiche de l’âge, fille ou garçon ^^
Juste des personnes avec qui jouer. Merci.
Helyossa#2308

Tu recherche une team ou juste des joueurs ?

Bonjour nous sommes une communauté OW régulière de 50 joueurs (silver à master).

bah pourquoi pas hein si tu veux mon battletag Azuki#21800 + mp si t’as discord :hap:

La Team Fun

Nous sommes la Team Fun, Communauté Multigaming sur PC.
Fondé en 2010, l’équipe a su depuis ces quelques années s’aguerrir et se diversifier pour aujourd’hui atteindre un effectif d’une vingtaine de joueur. Une limite d’âge de +25 ans est requise pour rejoindre notre groupe, ceci afin de limiter les vas et vient de jeunes joueurs ne souhaitant faire partie d’une équipe que temporairement.

Nous ne souhaitons pas nous développer et devenir une très grosse communauté comptant plusieurs centaines de membres, pour garder notre ambiance « bande de copains » se retrouvant le soir et le weekend afin de jouer ensemble et plaisanter, loin des tracas du quotidien.

Overwatch

En ce moment nous recherchons des joueurs sur Overwatch, par le passé l’équipe à connu une dizaine de membres, aujourd’hui le groupe c’est plus ou moins séparé, certains quittant le jeu et d’autre allant voir ailleurs voulant des entrainements, match et autre pratique demandant plus de rigueur et de temps.

Nous reconstruisons un groupe ne recherchant ni la compétition, ni le try hard. Nous souhaitons juste être une entité jouant ensemble pour le côté ludique d’overwatch, loin de nous les prises de tête et échauffements entre coéquipiers.

Quelques prérequis pour nous rejoindre :

-Avoir 25 ans ou plus
-2 soirs ou plus de connexion par semaine en moyenne
-Etre disponible sur les horaires du reste de l’équipe ( grosso modo entre 20h-23h)

Si ce pavé vous a donner envie d’en savoir plus, passez faire un tour sur notre site, premier résultat en faisant la recherche team fun sur google

1 mention « J’aime »

bonjours a toi , des amis et moi sommes en train de créer une team sur overwatch , nous avons recruté des joueurs et en cherchons encore , pour plus d information
ajoute sur discord didi_weed811#0627

Bonjour je peux jouer avec toi ! Cordialement

Salutations, je main mercy mais je joue d’autre soutien aussi bref add bnet goodnoobzer#2862 bisous a toute (:

je suis partant mon battle tag: VanSolo90#2587