Joueuse (de longue date) recherche groupe plus ou moins trentenaire

Coucou !

Joueuse d’OW depuis la première heure, j’avais fait partie de différents groupes de joueurs lors de l’âge d’or du jeu, avant de continuer plus ou moins en soloQ (ce qui est, avouons-le, moins drôle…).

Je préférerais jouer avec des gens qui ont plus ou moins mon âge (29 ans), non pas que je voue une haine particulière à la prime jeunesse, simplement comme mon métier me conduit à côtoyer tous les jours des adolescents, j’aimerai avoir une vraie coupure quand je veux jouer et ne pas avoir des mates de l’âge de mes élèves…

Plutôt main heal (normal, je suis une fille… :upside_down_face:): Moira, Brigitte, Ana, Zenyatta, Lucio… J’aime quasiment tous les jouer ! Je peux aussi tank (Zarya, D.Va, Orisa, Junker Queen). Mon point faible reste le DPS, même si j’y travaille !

A très vite !

#SofroniaTO#2970

Salut

Joueur 40aire ici, la même je cherche des gens avec qui jouer la soloQ me flingue un petit peux plus tous les jours.
Je n’ai pas un gros niveau j’étais silver/gold sur OW1.
Main heal aussi mais je peux jouer tank en dépannage.
Dispo en soirée en principe, je laisse mon Bnet aussi.

Valrog82#2621

A bientôt .

Salut,

joueurs trentenaire également, je joué essentiellement en ranked (diams) mais j’ai plusieurs comptes a différents ELO pour jouez avec des copains/copines

main DPS de base je m’adapte au besoin

Zarzarg#21553

au Plaisir

Bonjour,

Ancien Main DPS / tank sur OW1, j’était monter plutôt haut en ranked mais après une pause de plusieurs années mon niveau a bien baissé.

Je recherche un ou plusieurs mate de 18 ans++ avec discord et un micro correct pour ranked et train de manière très régulière.
Merci de prendre votre cerveau avec vous.

Add me sur bnet : babaswario#2964 ou sur discord : babaswario#4455

Bonjour,

Trentenaire également, Je joue Principalement Heal mais je peux jouer tank ou dps.
Ancien Plat sur OW1, actuellement Gold.

Dispo en Soirée en général.

ClideStrife#2664

Salut, de mon côté je suis un joueur de 31 ans,sur le jeux depuis la bêta du premier opus.

Je fait partis d’une communauté discord qui à souffert de la désertion d’Overwatch 1 mais qui se re-forme peux à peux.
Ambiance très familiale et chill mais avec aussi des création de Lines-Up pour les plus motivés :wink:

Bref, la communauté Nadéon vous ouvre les bras :smiley:

Discord : =https://discord.gg/WvSSKCap=
(il y à un espace après le « // » pour que le forum me laisse mettre le lien :wink: )

1 mention « J’aime »

Hello ! Je suis une gameuse trentenaire et j’avoue que j’apprécie également de play avec des gens de mon âge, je me permet de t’ajouter sur Bnet si jamais tu veux faire quelques games fun/chill :slight_smile: Je joue tout les rôles, j’étais Gold sur OW 1… Je suis souvent avec un petit groupe de potes sympas, on trouve toujours de la place pour qui veut ! A bientôt si le coeur t’en dit :smiley:

Salut Je me suis remis sur OW2 j’ai déjà jouer au 1 et là j’aimerais me mettre vraiment dessus, je cherche des personnes pour jouer et grind avec une squad afin de s’amuser à plusieurs si jamais tu veux m’ajouter mon Bnet: YanoxWTF#2837

Hello,

Je n’avais pas accroché au overwatch et mais depuis la sortie du 2 je dois dire que je m’amuse quand même pas mal…sauf qu’en solo c’est une vraie plaie le jeux en ranked.
Donc voilà je cherche du monde dans la trentaine justement (je suis un peu plus vieux j’ai 42 ans) pour jouer et pouvoir faire du ranked en team.

Mon Batteltag c’est Helvetos#2578
Je me permet de vous ajouter dans mes contacts.

A bientôt

Hello ! Dps diams/master trentenaire dispo :smiley: Auzzhh#2586

Bonjour
Joueur de 40ans tank heal et un tantinet dps ancien gold plat
AtlanteFR#2373

Salut,

Je t’ai ajouté. Joueur trentenaire heal/tank :slight_smile:

Bonjour,

30 ans main mercy (anciennement plat) et Rein (Gold), au plaisir !

Je t’ai ajoutée au cas où tu cherches toujours !

Yo !
Plat or recherche joueurs dans la bonne ambiance ! #21219
A plus !