Joueuse recherche joueuses

Bonjour à tous! Je suis une fille et je joue beaucoup. Seulement voilà, je ne croise pas beaucoup de filles dans le jeu et je trouve ça dommage. J’aimerais beaucoup en rencontrer afin de pouvoir jouer (n’importe quel mode) sans se prendre la tête, tranquille et pourquoi pas discuter aussi !

Bon jeu à toutes et tous :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je ne sais plus retrouver l’article qui disait que de tous les FPS, Overwatch était celui avec la plus grande représentation féminine. Il indiquait aussi que beaucoup d’entre elles faisaient profil bas, pour ne pas être importunées en jeu. On ne les comprend que trop. ^^

Du coup, je pense que lancer cet appel sur le forum est une bonne idée. Bonne chance à toi pour trouver des compagnes de jeu !

3 mentions « J’aime »

N’hésite pas à passer également sur le discord utilisé par une bonne partie des membres du forum, il y a plusieurs joueuses dessus :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Normal de faire profil bas ^^ Quand tu a le malheur d’oublier de couper le micro, tu a xxx invitations d’amis… :confused: Sachant que souvent ce sont des joueurs non francophones. Je joue beaucoup avec un team fixe en ce moment, par contre ce sont des hommes.

Si cela t’intéresse n’hésite pas à me rajouter Xanatosia#2524

Coucou, on est deux si tu le souhaites et on essaie également de trouver des filles ! Mon amie et moi même commençons le jeu et donc on ne se prend pas la tête, on s’entraine malgré qu’on est un petit niveau quand même ! :3

Je te laisse mon btag si tu veux jouer avec nous !

Jmyng#2669

Salut, je suis aussi à la recherche de fille avec qui jouer. Je te laisse mon BT ArcaneLight#2763 :slight_smile:

Hey ! ça peut-être sympa , voilàa mon BT Azdar475#2600

Salut je peux vous ajouter aussi? Moi c’est Piwii91#2398 ^^