Jouez pour fêter l’Anniversaire d’Overwatch 2 2023

Jouez pour fêter l’Anniversaire d’Overwatch 2 2023

Célébrez la première année d’Overwatch 2 en profitant du retour de vos modes de jeu et modèles préférés !

Voir l’article complet

La première et la dernière j’espère. Rien de spécial malheureusement, que du vieux pour la plupart …

1 mention « J’aime »

Pourquoi ça devrait être la dernière ?

Tu joue au jeu mais en souhaites la mort, tu te fais du mal non ?
Pour les nouveautés, ben avec un titre qui dit « profitant du retour de vos modes … », tu ne dois pas en attendre, hein, c’est logique.

2 mentions « J’aime »

Autant sur D4 la commu se rend bien compte que quelque chose ne va pas, autant sur OW2, après presque une année, les joueurs ne pigent rien et expliquent qu’en fait, tout va bien dans le meilleur des mondes.

1 mention « J’aime »

Je pense que si tu fais un sondage avec entre autres, un choix « il y a des problèmes à régler sur ce jeu », il y aura surement une très grosse majorité de la commu OW qui cochera.

Oups pardon, j’ai oublié qu’il fallait que j’arrête de m’amuser parce que certains ont décidé de partir en guerre plutôt que lacher l’affaire et aller voir ailleurs si ça ne leur convenait plus

3 mentions « J’aime »

Bah ouais, mon pauvre Darkcat, rends-toi compte. Non seulement nous sommes de pauvres brebis égarées qui jouons le cerveau débranché (alors qu’eux ont reçu la bénédiction ultime de la réflexion et de l’intelligence), mais en plus nous avons l’audace de prétendre nous amuser sur Overwatch malgré ses (nombreux) défauts, plutôt que de passer notre temps à nous lamenter et à souhaiter sa mort. Mécréants que nous sommes ! :smirk_cat:

Ouais je grossis un peu le trait. Quoique, pas tant que ça, au final. M’enfin je me console largement en me disant qu’avec le recul, nous sommes bien loin d’être les plus à plaindre.

Sur ce, longue vie aux irréductibles que nous sommes, et longue vie à Overwatch. Et surtout, bon jeu à tous ! :innocent:

3 mentions « J’aime »

c’est surtout drole de voir les gens qui veulentla mort du jeu faire vivre le forum du jeu

1 mention « J’aime »

Le mot « ridicule » est plus approprié je penses

1 mention « J’aime »

D4, ils viennent de payer le jeu plein pot.
Moi, OW, je l’ai acheté il y a 4 ou 5 ans, je n’ai pas remis un centime depuis et trouve mon compte dans le jeu aujourd’hui. Quel est le problème ?

1 mention « J’aime »

Il ne va pas répondre pour le moment, il est partie rejouer un peu à diablo IV avant de revenir.

1 mention « J’aime »

J’ai passé beaucoup de temp sur ce forum et je n’ai jamais vu quelqu’un dire ça.

les gens disent rarement que tout va bien dans ce jeu.

les seuls observations plutot positif ont été pour la nouvelle dynamique du jeu et pour les temps d’attente (et encore)
et ces 2 choses ont amené enormement de problème a coté
la liste des défault comparé a ow1 est énorme je vais pas tout listé juste donné quelque exemple
la boutique, teamplay et stratégie moins importante, les nouvelles map, la perte de l’off tank qui a obligé des refonte et des changement de stats pour beaucoup de perso, le passage en ftp qui a apporté une vague de joueur qui ne connaissaient pas les bases encré dans le cerveau des anciens joueurs, la suppression des serveur ow1, les chose annoncé qui ont été annulé et la liste est 10 fois plus longue (j’ai juste donné des exemple qui me passait par la tete)

donc mon avis c’est que tu peux trouvé du fun a joué a un jeu meme mal foutu, surtout si tu ne sais pas a quoi joué d’autre et que les plus dégouté c’est qu’ils reste nostalgique de certaines saison du 1 ou ils prenaient vraiment leurs pieds. beaucoup ralent aussi pour le systeme economique actuel ou sont juste en froid avec blizzard de facon général
de là a dire que la commu ce rend pas compte que quelque chose ne va pas … je pense que tu peux passé des semaines a lire les posts du forum sur le sujet, la commu est informé mais fais avec et ont mis de coté certaines de leurs attentes

perso j’attendais rien de ow2 donc ca va encore, mais je peux comprendre que ceux qui suivaient l’actu et attendais un tripleA avec pve et tout, bah grosse déception normal

Après en ce moment je joue plus trop mais faut quand même reconnaître que pour un premier anniversaire c’est du recyclage…

Au bout d’un moment en étant objectif, c’est juste du recyclage d’évent de ce que je vois donc c’est quand même un peu foutage de tronche…

Je veux dire c’est un anniversaire et c’est pas n’importe quel anniversaire, c’est le premier, ça fait vraiment « on fait un truc parce qu’il faut faire un truc » objectivement

Le premier anniversaire d’OW, c’était du recyclage aussi sur les modes de jeu, mais a côté c’était :

• La première grosse promo sur le jeu.
  • Le seul double XP de l’année.
  • Des cosmétiques exclusifs (comme les émotes dance) et la possibilité de looter ceux que tu avais raté dans l’année

Le premier anniversaire OW2, c’est le même recyclage de modes de jeu, sauf qu’au lieu du reste, si tu farmes bien le tout, tu peux avoir un skin. C’est loin d’être une révolution et je n’oserais même pas qualifier ça d’évolution, on a régressé.

1 mention « J’aime »

Après l’anniversaire a toujours fonctionné comme un gros regroup des autres événements.

Sauf que les quelques trucs qu’il y avait en plus avant sont soit passé à la trappe du F2P soit on en a déjà régulièrement, je reprend le message de Kmikze :

Difficile de faire une promotion vu que le jeu est gratuit. Sauf si tu tiens à dire que le fait de pouvoir acheter un skin de la boutique en pièce grise est une promotion.

Vu qu’on en presque 2 à 3 fois par saison… parfois même du triple XP. Surtout qu’avant ce gain d’XP c’était pour gratter un max de lootbox… ici ça sert juste à greed ton pass et encore parce que c’est même pas dur à monter…

Là ils choisissent ce qu’ils veulent de leur boutique payante… et même de nouveau cosmétiques anniversaire mais logique dans un sens vu que les skins anniversaire sortaient du contexte de jeu ou des fêtes. Donc un skin anniversaire ça peut carrément être un des nombreux skins qui sortent en boutique.
Par contre je te rejoins sur le fait que je suis déçu de ne pas voir d’emote « Dance » sur les 6 personnages sorti sur Overwatch 2…

Ce que je n’aime pas dans l’événement, c’est cette boutique anniversaire qui te permet d’acheter des skins autrefois disponible dans la boutique de Overwatch 2… OU NON.
Je ne comprend pas pourquoi certains skins sont dans cette boutique ? Les skins du pack fondateur, pack de démarrage ou autre skin à l’achat du pass de combat 25+.
Ça n’a donc aucun sens de prendre les offres vu que tu n’y a aucune exclu au final.

Je ne dis qu’il fallait faire un copier / coller de l’anniv d’OW 1, mais le -50% c’était l’occasion de faire venir les potes un peu frileux a payer plein pot pour tester le jeu, le double XP avait plus de sens quand ça te faisait looter des trucs autres que les cosmétiques du BP (qui reste payant et largement moins sympas que les autres en boutique) et les skins dispo en pièce grise dans la boutique c’est clairement pas les meilleurs. Bref en terme de rêve vendu au joueur on reste largement en dessous du premier opus.

1 mention « J’aime »

Oui c’est tout ceux d’overwatch 1

Pourquoi tu réponds aux commentaires si tu n’as rien lu au préalable Einstein ?

petit extrait de la news :

Utilisez-les pour acheter des modèles premium dans la boutique à crédits Anniversaire, comme Cassidy pirate de l’espace, Sigma apiculteur, Lúcio Hermès et bien d’autres encore !