Junkrat on le sauve un jour?

Le perso n’a même plus son combo one shot, est faiblard depuis des années, a un pickrate dérisoire passé le gold, et si on veut un minimum le maîtriser et le rendre « viable » il faut être un otp puant et au chômage qui passe ses journées dessus, alors qu’à côté on a des freja qui te foudroient en deux carreaux d’arbalètes, sans parler du time to kill de sombra, echo et genji pour ne citer qu’eux, mais ça semble ne déranger personne que ces personnages là peuvent éliminer très rapidement tandis que le malheureux rat n’y a pas droit, SAUVEZ LE RAT !!! :rat:

Mais j’ai jamais compris, ce combo one shot il fonctionne toujours sur les DPS à bas HP non ? (Genre Cass non mais Echo oui ?) même si je comprend tu veux le retour sur tous les personnages en dehors des tanks/Torb/Bastion.

En gros tu peux one shot les 225 hp ou moins (tracer, baby dva, widow, pharah, echo) mais bon c’est des personnages qui sont situationellement très durs à avoir pour Junk, donc ça revient au même, tandis que tous les autres survivent au combo et arrivent là plupart du temps à s’enfuir du combat « grâce » à la propulsion octroyée par la mine

1 mention « J’aime »

il arrive bientot stadium, tu vas pouvoir bientôt one shoot avec

Osef du stadium, je parle de la ranked classique

Je penses que c’est beaucoup trop fort et que les dev ne veulent pas de lui comme un flanker qui one shot.

Junkrat est donc condamné à être un vieux perso D tier :frowning:

Ouais, mais il est drôle. J’me fends toujours la pêche quand je joue Junk, parce qu’il est complètement barré.
Après, Junk, c’est un peu comme Bastion, ou Torb. Ils sont peut-être pas super forts, mais je les trouve très amusants à jouer. J’sais pas, y’a un côté chaotique, pas sérieux et un peu balourd qui me fait toujours revenir à eux quand je joue DPS.

1 mention « J’aime »