L'équilibrage en ranked?

Bonjour à tous,

Est-ce que certains pourraient m’expliquer ce qu’ils ont compris de l’équilibrage en ranked ?

Je suis Gold5 (j’étais plat 2), une partie de niveau gold 4 commence. Et là, la catastrophe. Dans mon équipe : tank unranked (1 victoire en tank), DPS unraked (0victoire), l’autre dps NC (13 élim dans toute partie), support 2 Gold 5.
En face : tank Plat 4, DPS Gold x2, supports NC.

Clairement sans tank on s’est fait écraser toute la partie.

Je note que dès que je réatteins le Gold / Plat c’est assez fréquent que je me retrouve avec des écarts de tanks et dps où je peux rouler sur la team 2 combats pour avoir 10 défaites ensuite.

Bref, ce n’est pas un post pour raler mais pour comprendre, il me semblait que la saison 4 était + équilibrée d’après Blizzard … ?

Merci par avance de vos retours.

Bonne journée !

Non, c’est toujours autant la m3rde, avec des mecs qui n’ont rien n’a faire à leurs elos.

Disons que, ça sera réparé la semaine prochaine, ^^" … enfin j’espère.

ah oui ? Une source ?

1 mention « J’aime »

Tu n’as pas lu? J’ai dit: « … J’espère » XD

Le patch note est déjà sorti ce soir, et il y’a juste une modification portant sur le decay de MMr pour les joueurs jouant peu, ça évitera que ça soit exploité pour smurfer. Par contre JK va être boostée à mort.

Jk > Joshi Kôsei ? Lycéenne en japonais ? Tu parles de Kiriko ?

Non, il parle de John Kennedy, ex président américain.

1 mention « J’aime »

Ca ferait un bon héros, juste faire attention a ne pas se prendre de HS avec, qu’a priori il ne respawn pas.

1 mention « J’aime »

Il parle de JK Rowling, bientôt un crossover Overwatch / Harry Potter.

Hate d’avoir un perso avec la réplique :" tu veux jouer avec ma baguette"

Salut,

Bah oui t’es gold normal d’avoir des unranked, ils sont en platine durant les placements …

On a déjà ça presque avec RoadHog, et son « cadeau » en précisant bien l’endroit au passage.