L’arme mythique d’ange bug

J’ai payer l’arme mythique d’ange mais j’ai aucun de ces effets qu’il me sont disponible. Suis-je le seul ? Y’a t’il une solution ?

Est-ce que tu as pris toutes les améliorations ? Si tu prends simplement l’arme avec 40 prismes, tu n’as que l’armes et tu dois continuer de prendre les effets progressivement avec d’autres prismes (total : 80 prismes).

1 mention « J’aime »

J’ai pris les 4 niveaux d’un coup j’ai utiliser mes 80 prismes

j’ai rien vu sur le sujet là-bas, mais a toi de voir si tu trouve ou post là-bas tu auras plus de retour

mais comme cette arme est bruyante, c’est pas un reglage a faire sur le perso qu’ils auraient désactivé de base

Je suis pas aller dans réglages depuis des mois, j’ai littéralement rien fait j’ai acheter l’arme et je suis partie en game. Le problème c’est que je fais demande sur demande et j’ai poster ici sur ce forum parce que blizzard m’a dit de le faire sauf que ça fait presque 1 mois et personne a une solution.

posté sur forum l’assistance technique francaise, il doit y avoir un mec du staff qui y passe 1 fois par mois et encore ^^
tu as fais des demande où ? parce que oui si tu l’as fais sur le service client, ils t’ont dit d’envoyé ailleurs. si tu l’as fais sur un service technique c’est bien, mais pour info si le bug n’est répertorié nul par pour eux, ils vont pas cherché a te croire mais juste te dire qu’il n’existe pas (et comme par magie quelques mois après c’est réglé)

donc clique sur le lien que j’ai mis, va sur le forum report bug américain. si tu ne sais pas écrire anglais utilise un traducteur et là-bas tu auras déjà plus de chance d’avoir quelqu’un du staff qui te repond où du moins lira le problème. (en tout cas mieux reconnu que sur le service client fr)

sinon prend ton mal en patience et attend que ça soit résolu, en tout cas je comprend que ça te soule et que a ta place je demanderais un remboursement des points prismes, mais je connais déjà leurs réponse « nous ne remboursons pas les achats »

Ca me fait la meme chose sur toute les autres armes mythique