La blade de Genji

Suite au récent labo qui a été appliqué je me demande si la blade fait toujours assez de dégats pour pouvoir faire ca ? (y’a le timecode sur le passage en question) sinon c’est 6:14

Merci.

La blade de genji peut tout faire, elle peut même stopper le covid19.

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’il n’y a aucune mention dans le lore de ce fléau.

Seul Chuck Norris résiste à la nano blade, mais cela reste théorique, Blizzard a refusé de faire le test.

4 mentions « J’aime »

Le problème maintenant c’était qu’il ne veut pas éradiquer le Covid 19 parce qu’Ana refuse de le Nano ! :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

La blade de genji est tellement puissante, que la Nasa compte l’utilisé comme carburant pour fusée.

Les -10 points de dégâts sont insignifiant, aucune cible ne bénéficiera de la chance de survivre à un coup de plus.

Il faudrait faire un -30 pour commencer à voir une différence, et encore, sans nano ou aide extérieure.

2 mentions « J’aime »

Si tu réduis les dégâts de -30 tu peux déjà enterrer le personnage.

Ce serait pas plus mal de voir autre chose u_u

Je ne suis pas de cet avis.
Déjà, les Nanobaldes continueront toujours d’être à la limite de l’abus.

Et deuxièmement, le but n’est pas simplement de nerf le personnage. Il n’est pas si fort, certes très présent en casu (et pas que pour sa force, aussi pour son style), mais clairement moins à haut niveau.

Le but est de l’équilibrer, pour en faire autre chose qu’un personnage qui n’a qu’un seul gameplay : essayer de charger sa capacité ultime le plus rapidement possible pour en abuser et rien faire d’autre.
C’est à dire, diminuer l’efficacité de sa capacité ultime, et augmenter l’efficacité de son kit de base.

Et ça tombe bien, Blizzard semble l’avoir compris.

Ouais enfin la il la charge plus vite pour toujours éliminer instantanément les persos à 200Hp et ce même sous transe (qui est le meilleur HPS possible combiné avec le grenade de Ana)

C’est ce qu’il dit, si j’ai bien compris, diminuer encore plus l’impact de l’ulti, mais en contrepartie augmenter l’impact hors.

1 mention « J’aime »

Bah déjà c’est faux en fait…

Je n’ai pas compris à quoi tu fais référence.

Le soucie c’est ana, ce perso c’est juste plus possible.

Le soucis, c’est de ressasser toujours les mêmes rengaines … :ninja:

Il est clairement fort en bas Elo, comme Junk et Reaper car il permet de jouer comme un gros neuneu. Tu vois quelqu’un, tu vas vers lui et tu le tues. Y’a des joueurs qui ne savent jouer que comme ça. Ca cherche le rapport de force et puis c’est tout. Sauf qu’au bout d’un moment ça devient lourd de jouer contre eux.

Je vois un tas de smurfs ou autres, qui font les cakes avec Widow, McCree et Hanzo mais dès qu’ils sont mis en difficulté par un autre joueur, ils finissent tous sur Reaper, Junk ou Genji. A croire qu’ils n’ont pu monter que grâce à ces héros.

C’est marqué dans ton commentaire pourtant. ^^

D’accord, je suis curieux, quel personnage meurt à 2 X 120 points de dégâts mais survit à 2 X 110 ?

1 mention « J’aime »

Absolument aucun ,c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’a écrit aucun exemple.