La blague... Une mise a jour qu'on appel OW2

T’inquiète je suis d’accord avec toi, j’ai joué hier soir à la fin de la soirée je me suis dit ouai enfaite c’est juste ow avec quelque perso et quelque Map en plus…des années pour pondre ça lol.
Sauf qu’en venant te plaindre ici tu t’es tiré une balle dans le pied. Les « jsais mieux que tt le monde » te sont tombé dessus comme jamais lol.
Et j’ai envi de dire heuresement qu’il est gratuit parce que sinon c bien de la carotte.
Sans parler de quand tu joues avec des joueurs pc, il vire laim assist et tu vois franchement la différence tu deviens une victime…mais bon ça c’est les « pb d’équilibrage » a la Blizzard.
Domage, l’une des meilleures boîte de gaming durant des années, ne sachant pas évolué.
Bonne game a vous et restez fun
(Ballek des ado qui vont me tombé dessus jdonne mon avis)

2 mentions « J’aime »

Ils ont tout à fait le droit d’avoir leur avis, je suis même ravi d’en discuter avec eux. Cela dit je pense sincèrement que nous représenterons assez rapidemment l’avis majoritaire, comme on était déja l’avis majoritaire sur le 1, si ce n’est pas déja le cas…

Faut pas croire, si je me plains autant, et toi aussi je suppose, c’est parce qu’on était fan d’Overwatch. Je dois avoir 1000h de jeu sur le 1, mes messages font état d’une réelle déception. C’est dommage d’avoir gaché un tel jeu, vraiment.

Et désolé pour les problèmes spécifiques console, je n’avais même pas pensé à ca, ils n’ont même pas spécialement réfléchi à l’intégration au final…

Et oui, je suis d’accord avec toi, je suis fan de Blizzard depuis Diablo 2, ya plus de 20 ans. Ce n’est pas de la colère que je ressens, mais de la tristesse pour une entreprise qui n’est plus que l’ombre d’elle même

6 mentions « J’aime »

Tout a fait d’accord, moi j’ai commencé chez eux avec Diablo 1, tous ce qui suis derrière je les ai saigné.

Comme tu dis l’intégration pour eux c’était superflu, pas de ranked avec les pc, on vire laim assist quand tes avec eux…et ils disent « par soucis d’équilibre ». Sachant que la majorité de mes contacts sont pc et que le mode intéressant c’est la ranked…comme tu dis c’est pas de la colère.
J’étais vraiment hype pour cet suite. Maintenant on verra avec le temps peut être que…

1 mention « J’aime »

Et moi depuis Warcraft 2 !
Plus on a d’années de jeu vidéo derrière nous, plus on est pertinent, c’est ça ? :joy:

C’est une spécialité de répondre à coté et de faire semblant de ne pas comprendre tes interlocuteurs ?

2 mentions « J’aime »

Je pense qu’il y a surtout ceux qui voient le verre à moitié vide, et ceux qui le voient à moitié plein.
C’est trop facile de dire qu’on aurait eu plus de contenu sans le fait de vouloir faire Overwatch 2, avec des '« si » on peut refaire le monde.

Depuis la mauvaise décision d’abandonner Overwatch 1 pour développer Overwatch 2 prise par Jeff Kaplan, Aaron Keller et ce qu’il restait de l’équipe ont redressé la barre et ont sauvé ce qui pouvait l’être.

Du point de vue de gens comme moi qui jouaient depuis presque 3 ans sans quasiment aucune nouveauté sur le jeu, on accueille à bras ouverts ce nouveau contenu, qui reste assez conséquent.

Alors oui on en aurait eu encore plus si Jeff n’avait pas pris cette décision il y a 4 ans, et oui peut être que si Eve n’avait pas croqué à pomme il y a 4000 ans je n’aurais pas besoin d’aller bosser demain matin.
Mais entre Overwatch 2 et le jeu mort qu’était Overwatch 1, je choisis le 2 sans hésiter.

Si ce n’est pas pour vous, c’est pas grave, trouvez vous un autre jeux.
Quand je vois l’argumentation et l’agressivité de certains, je pense que votre départ n’en sera que bénéfique pour vous, et pour la communauté.

c’est qui eve ?
on comprend rien

Hum.
Je pense que TU comprends rien. Une image un peu trop fouillée d’un mythe obscur je l’avoue.

Ils ont clairement annoncé ce qui allait arrivé au lancement du jeux. Et pour le moment y’a eu aucune intox. Leur com a été plutôt bonne à ce niveau dernièrement.
T’es comme ceux qui crient au boycott de la prochaine CDM alors que ca fait des années qu’on sait ce qui se passe la bas et personne n’a bronché.

Tu peux aussi aller te renseigner sur internet.

L’équilibrage se fait pas en claquant des doigts… et certains perso sont entre 2 chaises notamment road qui fût un temps annoncé en dps. Mei devait changer de rôle également.

Bon écoute, j’ai compris, quelque soit les choses que je vais te dire pour toi tout ce que fait Blizzard est parole d’évangile et est parfait. Tu n’as pas d’esprit critique, réponds par 1 phrase à coté de la plaque à chacun des arguments, et est en plus à deux doigts d’être condescendant et désagréable à chacun de tes messages.

Tant mieux si tu aimes le jeu, ca ne change pas qu’avec ce qu’ils ont proposé ils vont droit dans le mur, heureusement il leur restera Goeke.

2 ans de vide, pour ca. Tu peux le tordre dans tous les sens, ca ne change pas que c’est extrêmement décevant pour les quelques joueurs qui attendaient quelque chose. Je ne comprends même pas comment tu peux parler de travail d’equilibrage alors que la moitié des tanks sont juste injouables. Zarya, ou pire Roadhog ou hammond… Mais c’est surement une impression… Impression drolement confirmée par mes parties cela dit, certains persos ne sont juste pas des tanks, et pourtant ya qu’un seul tank.

Ne t’evertue pas à me répondre, je pense qu’on a fait le tour, nous n’avons plus rien à nous dire, bon jeu à toi

5 mentions « J’aime »

C’est vrai que niveau comm, ça reste limite, même si en creusant un peu tu trouves l’info que comme quoi il n’y a que la partie pvp qui est sortie, ce n’est pas ce qu’on ressent si on recherche simplement overwatch 2 sur internet, c’est quand même vendu comme un nouveau jeu qui est sorti le 4 octobre, alors qu’on ne va pas se mentir c’est plus un gros patch (sans doute bienvenu c’est pas le problème) qu’un nouveau jeu.

Zarya injouable? tu devrais peut être prendre le temps de faire quelques parties supplémentaires…

1 mention « J’aime »

Elle est pas adaptée à la 5v5, c’est pas la pire de mes exemples, mais y a pas eu un équilibrage incroyable pour Zarya.
Quand tu vois les changements sur Orissa et elle…

Cela dit, pour les autres persos ? C’est normal que la moitié du roster n’a pas été repensé ? Ce n’est pas censé être la base pour un nouveau jeu justement ?

Et je parle de vrai modifications, pas de tweaker quelques valeurs pour faire genre…

Hammond (que je connais peu) en est l’exemple parfait. Ou Doomfist. Tu les joue comment en solo tank ? Ca a vraiment été réfléchi ca ?
Yaurait un ou deux persos qui sont pas adaptés, je serais compréhensif, la tu parles de la moitié des tanks quand même…

(Je parle des tanks, car je suis un joueur tank, mais j’imagine qu’il y a les même problème pour les autres roles.)

Aussi la suppression des 2CP, c’est normal ? Ils avaient vraiment pas le temps de les adapter aux nouveaux modes de jeu ? C’était vraiment si compliqué de les laisser disponible, ne serait-ce qu’en Arcade ?

A quel moment supprimer du contenu est une bonne chose ? Et le système on fire, disparu lui aussi. Tellement bien enlevé que je viens de croiser Roadhog qui continue sa voice line : i’m on fire.
C’est du foutage de gueule à ce niveau

« Screw you guys , I’m going home !! »

Regarde juste des matchs de pro avant de parler de héro mal pensé, pas adapté

Il me semble avoir parlé de mon désintérêt pour tes réponses lacunaires et totalement à coté de la plaque. J’ai franchement pas envie que mon discours soit réduit à une pauvre phrase condescendante, ce que tu t’évertue pourtant à faire.

Moi aussi je pourrais tourner en ridicule ton avis, j’ai juste la décence de le respecter.

Donc bonne journée à toi mais il est inutile de me répondre, merci

1 mention « J’aime »

C’est le principe d’un forum en fait de pouvoir répondre
Et tu t’evertue à dire n’importe quoi, normal de le rectifier

Pour avoir joué déjà 10H en tout, ma première impression est que tu te trompes.
Le rôle de Tank est très fun et oui, il fonctionne même avec Zarya.

Non, je dis mon avis, ce qui te parait incroyable, tu pourrais le respecter. Je vois pas en quoi mon ressenti c’est n’importe quoi, je vois pas en quoi le tien est la vérité.

Cela dit après te l’avoir dit respectueusement je vais devoir le dire un peu plus sévèrement : Tu es hautain, incapable d’imaginer que les gens peuvent pas être d’accord avec toi, réducteur et fait genre tu connais tout. Par conséquent, ton avis, tu peux le poster, mais il n’a aucune valeur, notamment du à ta personnalité proche de l’insupportable.

Tu ne prends même plus le temps de répondre sur le jeu et ce que j’ai posté, 3 messages de 10 lignes, non tu lance des phrases et piques pour te sentir supérieur.

Donc postes, oui postes, avec 5000 messages tu m’étonne que tu aimes ca, mais je n’ai rien à fiche car tu es incapable de discuter sans rabaisser ton interlocuteur. J’espère que l’on s’est compris maintenant.

3 mentions « J’aime »

Le role de tank est peut être fun, je n’ai jamais dit le contraire. Cela dit la moitié des tanks ne sont pas adaptés à la 5v5 et au fait qu’il n’y ait justement plus qu’un seul tank. Ce qui implique selon moi, un manque de travail évident de la part de Blizzard pour tenter d’équilibrer les anciens personnages avec le nouveau contexte.

Voila ce que j’ai dit,

A noter qu’il ne me semble pas vous empecher d’apprécier le jeu, ni même de le dire, juste que mon avis est aussi valable que le votre, quelqu’en soit votre idée dessus.