La bouboule de Moira

Qu’importe, avec l’énorme nerf des Shields, je peux vous dire que vous allez vite changer d’avis sur Junkrat et Moira :sweat_smile:

La portée à juste rien à voir, mais bon, c’est comme tu veux… Je trouve la boule de moira bien plus frustrante pour ça. Elle arrive au pire moment alors que tu te crois à l’abri. Les grenades de junk font mal, mais globalement, je les vois venir personnellement. Elle reste frustrante, mais moins à mon goût.

Ok.

1 mention « J’aime »

Ok.

Ça je veux bien te croire. Moi c’est surtout Hanzo qui me fait déjà peur.

Un point commun entre Junkrat et Moira c’est que leurs projectiles rebondissent, ce qui peut être très efficace pour les matheux et fan de billard. La différence en revanche c’est que les projectiles de Junkrat subissent la gravité et ne rebondissent pas plus loin alors que l’orbe de Moira continue de faire sa route à la même vitesse. Le premier ou les deux premiers rebonds peuvent être calculés, je l’accepte, mais ensuite ça devient limite de la RNG. Et je comprends que des gens puissent être frustrés quand ils meurent à cause d’une RNG.

Et surtout contre une cible isolé la boule de moira peut faire 200hp soit les pv de la majeur partie des dps. Faut pas oublier aussi que ça fait 50 par sec, à une plus gros range que les boules de junk (qui au passage font 10 à 80 splash damage, donc c’est pas 130 en aoe), une bien plus de portée, et c’est bien plus facile de toucher avec :x

Ouais, mais comparer une boule de Moira VS une boule de Junk est déraisonnable.
Pendant que Moira tire 2 boules, Junkrat en tire 24.
Encore heureux que celle de Moira ait une meilleur longévité.

1 mention « J’aime »

On devrait faire ça pour toute les capacités, on pourra pas descendre en dessous de 20 PV, maid dès qu’on prendra un coup qui devrait nous tuer on ira sur le banc de la réconciliation avec notre assaillant pour pouvoir chacun dire ce qu’il y a au fond de notre coeur, ensuite on retournera jouer :slight_smile:

C’est son rôle de finir avec son orbe offensive les ennemis mourrant.

Donc ton idée est un contre sens.

Bah c’est toi qui a commencé à comparer Junkrat avec Moira. Je ne fais que donner un exemple qui illustre pourquoi Moira peut frustrer des gens.

M’excusez mais en tant que Hero Design Moira est vraiment naze

T’as vraiment cherché un post qui parlait de moira pour dire ca ?

1 mention « J’aime »

Il est l’auteur du post, qui est revenu 11 mois après avec ça.

Je pense qu’il a rêvé de moira cette nuit et c’est souvenu de son post bancale.

Vas dire ça a tous les Hanzos de la Terre.

La fameuse flèche qui passe au moment où ton Rein retire son shield, frôle le bidou de Chopper et au moment où tes deux DPS qui étaient devant toi bouge et qu’elle arrive droit dans ta tête de support !

4 mentions « J’aime »

Après avoir fait un angle plus ou moins variable allant entre 5° et 180°

4 mentions « J’aime »

T’es aussi un pro de l’archéologie sur le forum toi ? Parce que deux fois et le même post ça commence à faire beaucoup là !

2 mentions « J’aime »

Et j’ai même pas eu le temps de voir sa réponse ! Ma vie est foutue :sob:
Tant d’attente poir ça

1 mention « J’aime »

Tant d’attente pour un message du type : de toute façon Moira a un design de m*rde depuis 2019 il a toujours le même discours tout ça pour ça xD

1 mention « J’aime »

Ah!
Bah ca vaut pas la peine alors.

1 mention « J’aime »