Bonjour a tous et a toutes , je me suis rendu compte apres 5 jours sans games.
Quand je suis aller voir en compététive , j’etais toujours classé argent en support alors que tank et dps sa reset ( bon apres j’etais pas classé donc sa explique la moindre des choses )
Et pourquoi je suis tjr classé , est-ce une nouveautés ou non , je voudrais bien savoir ?
A l’écoute de toutes réponse attendues !
Cordialement !!
Salut,
La reset est une fois par an, pas chaque saison.
Alors je pense que c’est plutôt toute les 2 saisons non ? Saison 8, puis 10 puis 12 ?
a la base c’etait prevu a chaque saison mais ils sont revenu dessus très vite. perso j’aurais dit une fois tout les 6 mois maintenant.
en tout cas les saisons depuis la 12 sont passé a 8 semaines contre 10 avant. (a voir si c’est définitif)
donc a voir si saison 14 comme tu pense arzelvax22, 15 pour moi et saison 18 pour malvoyant.
je crois que le reset avant la saison 12 était celui du gros patch avec les projectiles et les pv donc peut-etre plus suite a un déséquilibre que vraiment fixé en saisons
Ah d’accord , ba c’est cool sa mais si tu y joue jamais en compététive sa ne sert pas a grand chose du coup ? d’etre ranked ?
Quoi que je suis pas certains qu’il y ait eu un reset en saison 12, j’ai, juste du refaire des placements sur PC vu que c’était mes premières rankeds… Je me souviens pas si j’ai du en faire sur console des placements…
En faites ils n’ont pas reset la saison , ils ont préféré qu’on s’améliore , parce le top 500 a été reset , logique , meme quand on est pas ranked quelque sois le role sa le reset , bon apres je vois pas trop pourquoi avoir fais sa …
De base une fois par an, après je ne joue plus donc si ils ont changé depuis aucune idée, mais ils devaient améliorer la ranked.