La différence entre un gold et un plat selon une IA

La différence entre un joueur Or et un joueur Platine est le niveau de compétence et d’expérience de chaque joueur.
L’Or est considéré comme la division où les joueurs ont une bonne compréhension du jeu et sont en mesure de performer de manière constante à un haut niveau.
Le Platine est considéré comme la division où les joueurs ont un très haut niveau de compétence et sont capables d’exécuter des stratégies avancées et de réaliser des actions complexes avec aisance. Les joueurs Platine sont généralement plus compétents et expérimentés que les joueurs Or et sont en mesure de performer de manière constante à un haut niveau en mode compétitif.

En résumé, la différence entre un joueur Or et un joueur Platine dans Overwatch est le niveau de compétence et d’expérience de chaque joueur, avec les joueurs Platine généralement plus compétents et expérimentés que les joueurs Or.

ChatGPT, 2022

ton IA prend pas en compte le faite de joué avec des gens actifs sur le vocal, ni le faite de joué en groupe avec des gens que tu connais ?
pour ma part tu peux etre OR sans vocal ni groupe mais pour plate c’est déjà plus compliqué. parce tes stratégies avancées soit tu solo carry et tu es bien plus fort que plate soit c’est une coordination grace a du vocal et pas seulement des pings complexe.

Pour ma part je monte pas en groupe, en groupe je descend mais c’est fun.

En soloQ je monte mais des fois c’est éprouvant.

C’est une legende de croire que 5 golds ensemble valent platine ou diamant

c’est pas ce que j’ai dis, si 5 joueurs ensemble ne depasse pas gold c’est que c’est des touristes qui jouent pour le fun ou qu’ils ont besoin de beaucoup d’entrainement pour avancé ensemble (un vocal peut-etre aussi une gene si mal exploité )

j’ai juste dis que il y a des grades où tu up facilement solo et d’autres plus complexe. je reste d’avis que certains silvers sont de niveau équivalent a des plates mais que le systeme de groupement des joueurs en solo est mal fait. souvent 1 joueur qui n’a vraiment pas sa place dans le match et si c’est le tank tu peux déjà send gl next xD

Ha ouais carrément… je penses que tu abuses car un plat n’a déjà aucun problème pour carry en gold… en silver c’est encore plus simple j’imagine.

je parle principalement en supp. oui en dps ou tank j’ai pas de soucis, en supp je dois envoyé du gros dps pour compensé la perte d’un autre ou joué front avec brig pour exemple quand ton tank ne sert a rien et c’est pas forcement la meilleur chose a faire. J
e t’enverrai des liens si tu veux et tu comprendra que c’est du 4 vs 5. j’ai aussi mes préférence je vais pas joué mercy que je n’aime pas juste pour up … (c’est un exemple)

Ouais je comprends, après c’est vraiment indispensable de faire les dégâts au bon moment en soutien et des fois (surtout bas elo) c’est même plus important de faire beaucoup de dégâts, un soutien de elo maitrise sera top dégât en gold.

On ne doit pas jouer au même jeu :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

C’est un platine qui a écrit ça

Oui, ça doit être ça :laughing:
À ce compte la, les gm ou top 500 ils se trouvent ou ? :thinking:

honnêtement en plat des fois tu te demande comment certains sont arrivés la et d’autres pourquoi ils sont encore la .

Honnêtement je trouve qu’on donne trop vite son avis sur le niveau d’un joueur. On l’a vu jouer une fois puis on en conclut qu’il est mauvais ou fort.

2 mentions « J’aime »

Après sur le 2 (à part les derniers pallier) le rank ne veut plus dire grand chose.

• Il arrive souvent qu’il y ai de gros ecarts de rank entre les joueurs en partie comp. C’etait pas autant le cas sur le 1
  • C’est tres long de monter. Faut lutter contre l’alog %/winrate et il faut bcp bcp de game. Et si vs etes joueurs du 1 il y a de grand chance qu’avec le mmr vous soyez placé argent/or au debut.
  • Faites le test, faites un nouveau compte, jouez les mêmes perso et vous verrez que vous aurez un rank très différent. C’est même souvent plus rapide de faire ça que de up son compte du 1. Ca n’a aucun sens

pour que tu repaye cosmetique xD

J’ai l’impression que l’Ia c’est devenue la petite amie réconfortante, celle qui n’est pas en désaccord, tend à nous auto persuader qu’en fait depuis le début on avait raison, nos interlocuteurs humains croisés sur différents forums n’étaient pas digne de nous, avaient tord dans leur propos, nous sous estimaient et qu’enfin notre nouvelle copine artificielle fait éclater la vérité au grand jour.

L’ia c’est comme les stat, on lui fait dire ce qu’on veut et du moment où ça va dans notre sens, c’est cool. Perso je vous laisse dans votre monde parallèle 2.0.
Si croire qu’en gold/plat vous avez déjà une compréhension de jeu incroyable permet rendre votre perception de vous même en tant que joueur moins minable, c’est cool, si pour le coup, ça peut faire passer des gens comme moi qui évoluent en gm comme des dieux vivants, ça me va.

1 mention « J’aime »

C’est marrant parce que je n’ai jamais affirmé quoi que ce soit, j’ai simplement cité une réponse.

Soit c’est ta personnalité qui te rend aigri, soit tu troll en fait :confused:

Ce qui est marrant, c’est que je ne t’ais jamais cité et que tu n’es pas le seul intervenant sur ce topic. Mais c’est peut être ta personnalité de te placer au centre du monde… Ou du troll.

Encore une réponse aigrie