T’as déjà vu quelqu’un le faire ? Moi non. Et puis zut, c’était une façon de parler ça me semblait assez évident.
Ba du coup non t’irais pas, car dans ce cas là ce serait un mauvais choix. Je parle des 99,999% autre cas où c’est un bon choix de le faire.
Chemin plus court et plus de cover pour monter. Il est moins gardé, et la def s’expose plus en le défendant.
Parce que tu contournes quand tu ne peux pas dive, bien entendu. Tu vas pas aller contourner si tu peux dive.
Typiquement les mec qui pick orisa ou junker queen et restent au sol sur le payload ont rien compris à la map. Leur seul value c’est de faire avancer le payload en feedant, rien d’autre, il ne sont absolument pas en train de tanker.
s’il a un cheat engine activé et peut assurer 4 headshot en 4 secondes, ouais, sinon autant limiter l’espace à la def pour lui permettre de jouer, ce sera bien plus rentable que d’espérer qu’elle loupe 0 balle en quelques secondes, sachant qu’en face aussi le sniper est peel.
Ce que je dis, c’est que la hauteur en début de map est ultra forte, mais qu’elle est pas assez contest en attaque et que la raison principale pour laquelle une attaque bourrine passe, c’est que les dps en def visent pas assez bien. Alors qu’il a une manière super simple d’assurer la première moitié de la map. Parfois avec Zen je me contente de monter et prendre l’aggro sur les hitscan adverses, pendant qu’ils perdent 10 sec à essayer de me zoner le payload avance. Je resterais au sol avec mon équipe j’aurais 10x moins d’impact. Depuis que je fais ça, je n’ai plus aucun mal à passer la première moitié de ce point. C’est de toute façon une map que je ne perds plus en attaque.