La Griffe peut elle gagner ?

Si les développeurs décident de créer un mode histoire complet, avec des évents réguliers, j’ai peur que ça finisse comme World of Warcraft avec la Horde et l’Alliance, techniquement ennemies mais qui passent leur temps à s’allier contre des ennemis communs.
Et d’ailleurs, c’est déjà un peu ça puisque qu’on peut mettre des persos de différentes factions dans la même équipe. :thinking:

1 mention « J’aime »

Ou alors… On se rendra compte que les parties qu’on joue ne sont que des combats de robot clone programmé uniquement pour tuer l’adversaire sans se soucier de qui est avec lui ou qui est en face de lui :thinking:

1 mention « J’aime »

Et on peux aussi faire tuer Tracer par Tracer. Ça doit forcément indiquer quelque chose :thinking::upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Non mais ça c’est normal, c’est très courant dans les films de voyage dans le temps : c’est la Tracer du présent qui tue la elle-même du futur en visite dans le présent (et surtout pas l’inverse, ça créerait un paradoxe).

1 mention « J’aime »

Pour peu que les agents d’Overwatch soient à proximité d’un mur dans un rayon de 20 mètres, Doomfist les OneShot donc oui je pense que la Griffe peut gagner.

3 mentions « J’aime »