La mauvaise expérience que je viens de vivre

Bonsoir tout le monde,

Voilà j’était en Queue avec un ami (tout les 2 support) lui à été mit dans une game sans moi et me voilà avec 50pts de côte en moins et 10min de ban…
Cela vous est-il déjà arrivé ? je suis un peu deg car j’était en full win je montait tranquillement.
J’imagine qu’il n’y a aucun recourt à ça ?

Oh, pas de chance ça :frowning: Probablement un bug aux conséquences désagréables.

Malheureusement, non, il n’y aucun recours possible. Peut être prévenir l’assistance technique de l’existence du bug pour qu’il soit remonté mais autrement tu peux difficilement obtenir gain de cause en contestant ta sanction pour une multitude de raisons résumées ici : Changer les sanctions contre les leavers, une tâche compliquée

Si tu étais en full win, tu retrouveras rapidement tes points perdus ! C’est relou, c’est pénible, c’est minant, mais c’est comme ça !

Courage pour la suite :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

yes je me doutait bien lol dommage y’a pire dans la vie après tout, merci pour ta réponse

6 mentions « J’aime »

Haha tout à fait !

De rien, ce fut un plaisir :wink:

2 mentions « J’aime »

Ah non ça m’est jamais arrivé… T’as tag avec lui et ça ne vous a pas mis dans la même partie ? Trop bizarre. T’as une connexion stable ? Parfois il y a des micro-coupures internet qui peuvent avoir des effets étranges sur les jeux.

Malheureusement vu la quantité de point perdu pour diverses raisons, je pense pas que Blizzard fera quoi que ce soit, désolé pour toi. :confused:

2 mentions « J’aime »

Ca m’est arrivé une fois, mais bon la partie d’apres les points étaient récupérés

1 mention « J’aime »

Je parierais sur la même chose que Tjaak, une micro-coupure internet qui a fait croire au jeu que tu avais leave instantanément la game juste après l’avoir rejoint.

Je sais que les problèmes techniques peuvent être frustrant. Au début d’OW mon PC portable mettait tellement de temps à charger les maps que je recevais un kick pour afk avant de pouvoir choisir mon perso. Mais au final ça ne concerne pas Blizzard c’est à nous de gérer notre matos.

Pas de bol ceci dit, et bon courage à toi.

1 mention « J’aime »

Oui j’ai une connexion stable, j’ai même une connexion secours mais lui était dans la game et moi encore en squad dans le menu principal c’était vraiment étrange

Oh une réaction calme et adulte.
Attention, les gens n’ont pas l’habitude de voir ce genre de choses ici, tu pourrais les choquer.

Sinon ouais, ils ont pas mal travaillé sur le système de queue récemment, notamment pour essayer de réduire au maximum les temps d’attente, il semblerait y avoir une queue implicite, du cross serveur (moins de géolocalisation), un matchmaking légèrement plus laxiste. Cela semble poser quelques problèmes.

N’hésite pas à signaler ça dans la partie adéquate du forum, ils n’ont peut-être pas idée de l’existence de cette variante là du bug, aka : « mon pote a pu tag la game mais pas moi », personnellement, je n’avais jamais entendu parler ou vu ce bug là. A moins que ça soit une version particulièrement moche et rapide du bug pendant le chargement de la partie.

1 mention « J’aime »

Salut, oui j’ai signaler en parallèle au service technique