Combats de rue, contes de fées et festivités en tous genres, la mi-saison sera pleine de joyeusetés !
vous avez répondu à l’appel ! Avec plus de 7,8 millions d’heures de jeu (…). Plus de 2,3 millions de parties ont été jouées, 206 millions d’objets ont été achetés et 900 milliards de crédits du Stadium ont été obtenus en une seule et unique semaine. C’est incroyable !
Tu m’étonnes…
Le temps que ça me libère de ne plus jouer à OW. On se rend pas compte combien ce jeu peut te bouffer ton temps libre.
" À partir de la saison 17, vous pourrez découvrir les épreuves du Stadium, un système de « quêtes » avec objectifs aléatoires et récompenses à la clé. De plus, nous lancerons la course de convoi, un nouveau mode de jeu qui se déroulera sur deux nouvelles cartes."
a cause de cette phrase, je n’ai pas bien compris si la course de convoi commence saison 17 ou saison 18 comme sur l’image : )
c’est juste ce mod que j’aurais aimé qu’ils communique plus
« Et pour couper court aux rumeurs qui ont pu circuler, il ne s’agira pas de King’s Row ou de Route 66, mais bien de cartes inédites et propres aux courses de convoi dans ces lieux emblématiques. »
d’un autre coté si sur l’image vous mettez une image de la la route 66 classique, c’est évident que les gens vont pensé que c’est juste un remastered
Si tu te forçais, aussi.
Beaucoup de loisirs prennent du temps, si tu n’aimes plus un de ces loisirs, tu peux toujours dire à posteriori que tu perdais ton temps à le faire, mais c’est nier que tu as normalement bien utilisé ce temps, en réalité.