La nade de ANA Amarie

C’est louable mais, nous les joueurs moyens on récolte les miettes d’un équilibrage qui se fait d’en haut.

La haine, la vraie…

2 mentions « J’aime »

C’est un peu violent comme réponse. Parce que, bon, il a pas tort, quand l’auteur n’est pas là pour nous expliquer ce qu’il a voulu dire, on a pas trop de choix que d’essayer d’interpréter.

1 mention « J’aime »

Clair que plutôt que de mettre ‹ nade › à la place de ‹ grenade ›, qu’il reprenne des cours de français car à trop vouloir faire le darkikoo sans être foutu de faire un sujet-verbe-complément sans 15 fautes tous les trois mots c’est vraiment une cause perdue comme il le dit lui-même.

Next.

3 mentions « J’aime »

Si j’estime que Ana est OP, il est juste logique que le moindre détail compte pour essayer de la ramener à un niveau d’équilibrage normal.

Ce n’est pas de la haine, je suis même obligé de la jouer parfois parce que justement elle est beaucoup trop forte, et c’est en finir avec cette hégémonie qui m’intéresse. Que ce soit en la rabaissant elle, ou en relevant les autres.

1 mention « J’aime »

Suivant, tu veux dire, non ?
:yum:

C’est pas faux non plus… :stuck_out_tongue:

C’est incroyable comment une personne peut se sentir blesser par des mots qu’ils lui sont pas destiner, soit c’est de la compassion, soit c’est de l’acharnement pur et simple et à peine donner un conseil qu’elle en fait les frais:

trop marrant :slight_smile:

Je savais pas qu’il fallait être prof de français ou même « Français » Tout court pour pouvoir donner son avis sur ce forum… oui j’ai fait des fautes et après ??? sinon tu t’intéresses quand au sujet enfaîte, t’es la pourquoi?

Nan, c’est juste que tu peux mettre un minimum d’effort dans ton poste :

Grand 1 - Le titre
Petit a. Ne pas utiliser de mot en anglais.
Petit b. Ton titre n’explique pas ton problème
Petit c. Expliquer brièvement "Buff : faire traverser le tir principale de ana si la cible est anti-heal.

Grand 2 - Le sujet
Petit a. Bonjour d’abord, merci ensuite ?
Petit b. J’ai mal au yeux… Toutes ces fautes…
Petit c. On lit un poste ou un bloque ? Un peu d’espace n’est pas de refus.

Grand 3 - les réponses
Petit a. Admettre tes erreurs et ne les empires pas :slight_smile:
Petit b. Si il y a tellement de personne qui ne comprennent pas le sujet, modifie-le. Ça prend quoi ? une minute ?

Breffff

1 mention « J’aime »

Pourquoi avec ana quand un mur est entre moi et mes alliés, je ne peux pas healer mes alliés ?

Voila comment traduire ton post

1 mention « J’aime »

Ah bon genre euh c’est interdit…? je comprend pas pourquoi juste dit moi pourquoi je peux pas utiliser un mot anglais parce que c’est beau de le dire mais sans donner d’explication ça vaut rien!<

MDR, je droit expliquer mon problème dans un"TITRE" juste mdr, le titre est fait pour savoir de quoi je parle pas pour expliquer toute l’histoire, tu drois pas lire beaucoup toi pour juger un livre à ça couverture.

C’est un titre… hello??? t’es sérieuse la?

Vous allez me faire comprendre que vousêtre tous poli sur ce forum sans exeption que quand on marque « bonjour » vous répondez « bonjour » ensuite vous répondez??? (j’avoue que mon poste est pas très bien fait et développer mais plus je lis t’as connerie plus je me dit que mon poste est pas si mal)

J’ai bien dit que mon texte était pas ouf mais vous être plus préoccuper par mes erreurs que par sujet en lui même, vous trouvez ça normal ou je suis le seul à avoir un problème ici?

J’y est pas penser vu que c’était mon 2eme ou 3 eme poste depuis que je joue à OW mais ça aurait été sympas de me le dire sans faire autant d’histoire mais t’inquiète je vais vous laissez entre vous vu la communauté de ce forum. « Smile » (à oups j’ai pas le droit d’écrire de mot anglais ou je risque de me faire ban? ) mdrrr

Tu n’a expliqué le problème ni dans ton titre, ni dans ton poste, c’est surtout sa le soucie. On à été obligé d’interpréter ce que tu a voulu dire.

À la base y avait pas « autant d’histoire » hein. Si tu t’étais cantonné à confirmer les dires de Motus sans agresser derrière ceux qui ont mal interprété la chose, on en serait pas là.

Et si tu lâchais juste l’affaire… Là tu es en train de t’enfermer dan une posture peu agréable et peu constructive… juste par égo.

Je suis sûr que c’est pas le retour que tu attendais pour ton post, alors plutôt que de remettre une pièce dans la machine à baffes, reprends le cours de ton sujet, plutôt que de t’appesantir sur les réactions des forumeurs à tes propres erreurs.

Qui n’en fait pas ? Personne. Alors fais amende honorable, ou pas, c’est toi qui voit… dis toi que tu as appris quelque chose et modifie ton comportement et au pire pour une prochaine contribution au forum, tu feras plus attention.

mdr merci beaucoup tu viens de changer ma vie je sais pas comment te remercier

Ça sent la grosse remise en question, ça.

Trop fier… pour accepter la main tendue.

D’un autre côté un esprit obtus de moins sur le forum… est-ce que ça se refuse ?

C’est un peu comme les ragequit, c’est de l’auto sélection naturelle, les plus faibles partent en premier ^^

En attendant l’auteur nous a toujours pas expliqué lui même ce qu’il a voulu dire/

regardez le il continue mdr

Si tu regardais l’essentiel et pas le superflu t’aurais vu ces messages mais bon^^

Tu n’a donc pas lu mon message, pourtant j’ai bien mis en gras
Tu n’a pas expliquer ton poste, quelqu’un d’autre s’en est charger (qui viens de base d’une interprétation).