La nouvelle caméra

Je viens de tester pendant 5 minutes le nouveau patch, et je trouve vraiment la nouvelle kill cam horrible et tellement pas naturelle. Je joue au jeu depuis bientôt 4 ans et jamais personne ne s’était plaint de la caméra qui te montrait juste instantanément ton ennemi, là tu as l’impression de te faire balader et ça donne un sentiment de nausée limite, qu’en pensez-vous? Je pense que cette feature devrait être retirée immédiatement.

La kill cam a changé ?

Pas la kill cam directement, mais à l’instant où te fais tuer, la cam te montre le joueur qui t’a tué. Avant elle te le montrait instantanément, et maintenant elle fait un mouvement progressif depuis où tu regardais jusqu’à ton assassin.

Ah, j’irai voir ça.

J’aime vraiment pas. Bon truc pour t’inciter à pas mourir pour rien. C’est horripilant au possible. Le pire c’est quant on meurt à cause d’un CC.

Chaque mort est super frustrante, c’est comme se prendre une claque. Ca va pas aider à réduire la toxicité, au contraire, certains vont tilter plus facilement avec ça.

Ils ont dû modifier autre chose, j’arrive plus à jouer, j’ai l’impression de me faire balloter dans tous les sens. Même en jouant RH, qui est plutôt lourd, je me fais balader. C’est vraiment pénible. Là je sature, ça coupe toute envie de jouer au jeu.

Rien remarqué de spécial pour ma part, à part Dva qui est devenue ultra-reloue à voler dans tous les sens comme une grosse mouche.

1 mention « J’aime »

J’ai joué toute la soirée d’hier, j’ai même pas remarqué qu’ils avaient changé quelque chose, à part quelques modifs d’interface (et les modifs sur les héros, bien sûr).

Moi je l’ai remarqué et je la trouve vachement aggressive dans les mouvements.

J’ai même eu une icône clignotante à gauche de l’écran à un moment, un petit triangle rouge avec un point d’exclamation.

Ah c’est donc ça ce truc moche à chaque fois que l’on meurt ? Une espèce de zoom inutile qui saccade l’image ?