La prolongation

il y a des parties où tu es sur de gagner mais à cause de la prolongation les énemies vont à l’autre boute de la map et tu perds juste à cause de ça donc je propose que la prolongation est un temps limité et quelle soit que pour la manche 1 et 2 ( pour les convoits )

Bah… Si ils arrivent a gagner en étant en overtime, tant mieux pour eux, ils ont su gérer leurs ult et leurs positionnement mieux que ton équipe.
Surtout que c’est relativement simple de stopper ça, il suffit de pas foncer sur le payload un par un, avoir 3-4 ult simultanément et c’est fini.

Et si ça fonctionne toujours pas, bah… skill issue désolé ^^

Ouais mais dans ce cas quand c’est toi qui est dans l’équipe qui gagne comme ça on fait comment ?

Bas oui c’est génial un retournement de victoire de cette façon, c’est vraiment formidable de se dire que c’est jamais terminé.

Bah oui :person_shrugging: Surtout qu’en OT le respawn est plus long et quand t’approches de la fin la position du spawn est en faveur de l’équipe en défense, si t’arrives a gagner c’est vraiment que ton équipe a mieux joué que l’équipe adverse (ou que l’équipe adverse a fait des moves stupides, c’possible aussi mdr)

souvent pour évité ça tu vas prendre des persos avec des ult qui clean.
exemple mei/reaper/junk sigma/dva et en fonction de leurs groupe essayé que les ult ou abilité qui counter soit en recharge, exemple lucio/zen pour les reaper mei counter(ou des suzu,lampe pour junk ou autre ) et que sig prenne pas de controle et qu’il chope bien tout le monde
en faite pratiquement tout les support peuvent bloqué/encaissé des choses et certain tank aussi, pour les dps c’est plus rare comme cassidy ou sombra
tu vas voir une compo qui avance bien en prolongation mais ne sais pas contré tel perso et ult, tu vas prendre ce perso et ca va etre la course a l’ult avant qu’un counter te bloque
c’est des exemple souvent pris mais en fonction des groupes ca va pas marché et que tu peux facilement faire le boulot avec d’autres perso sans forcement ult.

tu vas avoir des prolongation ou tu vas juste leurs faire peur a ult et ils vont tous leave sans mourrir ou un qui a brain et qui va ce sacrifié ^^

On remarquera que c’est à sens unique, c’est toujours l’équipe adverse qui profite sur ce genre de topics.
Quand c’est vous qui vous tapez un snowball, vous vous cachez bien de venir vous en plaindre, je pense même que ça ne vous fait pas tilt. Par contre quand ça arrive sur la team adverse alors la, scandale allons faire un topic!

L’overtime ça fait partie du jeu, si vous n’arrivez pas a reprendre le point ou le payload, c’est que vous n’avez pas été assez bon c’est tout.

2 mentions « J’aime »

comme la plupart des topics créé par des nouveaux joueurs (d’après le nombre de post et l’orthographe) c’est des topic suite a une frustration et si tu remarque bien, personne n’est d’accord pour limité la prolongation. le peu de réponse c’est pour dire que ca fais partie du jeu et c’est du skill issue

Moi ce que j’aimerais bien comprendre, c’est a quel moment dans une situation d’overtime sur une map payload/hybride, les attaquant ont l’avantage d’un pdv stratégique… que j’ai beau retourner le truc dans ma tête et je ne trouve pas.

En fait c’est dans le cas ou les défenseurs étaient déjà au café.

Avec le nombre de streams que je vois où les gars balancent leur ult dans le vide quelques secondes avant la fin, ceux qui respawn et ne voient pas l’interêt de se presser pour revenir sur le point parce que de leur point de vue la partie devrait être gagnée et, le nombre de « gg » « ez » écrit dans le chat alors que ça joue encore… Ca ne m’étonne pas perso.

je dirais plus le moment ou tu les vois demandé des reports envers leurs alliées, tu te doute qu’ils sont plus en train de ce prendre la tete entre eux que de cherché a s’organisé

ps : des fois juste a répondre why ou who tu sais que ca va etre du 5 vs 3 sur le prochain fight comme 2 vont raconté leurs vies xD