Étant heal dans overwatch, je suis content du système de role queue car cela m’évite de tomber dans des parties avec des insta pick 3 voir 4 dps créant une team déséquilibré dans le ratio dps/Tank/heal
Cela m’arrivais trop souvent à mon gout et à présent je trouve que je passe des games beaucoup plus agréables.
Je tiens donc à vous remercier blizzard et serais impatient de l’équilibrage à venir des perso qui devrait être simplifié par ce système encore pour moi un autre avantage.
Redis moi ça, tu insinuerais que forcer les gens à jouer une compo pas spécialement adapter à la situation ça leur donne envie de vocal plus souvent, et surtout en anglais (vu que la plupart du temps tout le monde n’est pas francais) ?
Bonjour, pour avoir fait tout les rôles je trouve pour les tanks et heal des parties relativement rapidement, en revanche pour les dps l’attente peut être extrêmement longue.
Le fait d’avoir un “Equilibre 2 2 2” peut être agréable de prime abord mais cela devient gênant si un adversaire est plus fort que nos teammates.
Par exemple, sans pouvoir faire un changement en triple ou autre tank/dps ou heal pour pouvoir contrer cet adversaire, la partie va dans un seul sens et dévient vite désagréable avec bien entendu un échauffement des esprits sur le chat.
Le rôle queue peut être une solution pour les personnes soufrant des incivilités des uns mais celui-ci restreint le jeu sur une seule possibilités de jouer les parties.
Alors j’entends l’avis mais je vais répondre par le mien.
Sur ce principe, je pense que tu trouveras tous ce qui est proposé par blizzard nul, car selon moi il n’y aura pas de solution miracle, qui règlera tous les problèmes.
Après j’espère que j’ai tord et qu’il vont trouver mais j’ai un gros doute la dessus je l’avoue.
Ca fait un paquet de loot-boxes par contre, je sais plus quoi en faire. Entre ça et les recos. Je me demande s’il y’en a pas en plus aussi pour remercier les joueurs qui veulent tester la beta.
Alors est-ce que j’ai dis, j’entends ton avis mais je te donne mon avis QUI EST LE BON?
Spoil la réponse et non ^^.
J’ai juste donné mon avis pour comparaison, à AUCUN moment, je n’ai dis que c’est le bon je pense qu’il faut arrêter d’interpréter les propos des autres et juste prendre les propos tels quels
Bonjour,
Je suis main tank, des fois quand on a un Tank qui quitte la partie , un des DPS ne peux meme pas switch , du coup on se retrouve avec un seul tank … Juste pour çà je trouve que c’est vraiment nul , en plus il l’ont mis même en QuickPlay . Du coup j’ai plein de pote qui ne jouent plus à OW, je penses faire de même , dommage car le jeu est très bien fait.
C’est un peut dommage d’arrêter le jeu (si tu l’aimes encore) juste pour ça, on vas pas se mentir quand il y’a un leaver c’est dans plus de 90% des cas une loose.
Pourquoi tout les mecs qui descendent la Role queue on dirait des trolls avec des punch lines du style.
“Olala je vais arrêter le jeu c’est dommage ??”
“Quoi ça ne règle pas tout les problèmes ??”
Et OrisaMaster si tu as “pleins” de potes qui ont arrêter OW parce qu’ils ne pouvaient pas changer de rôle dans l’éventualité où il y a un leaver car il y a une chance sur 800 000 milliards qu’avec un switch ce soit la WIN à 5v6… Go delete tes potes x)
PS : Si tu as “pleins” de potes qui ont quitté OW pour ça, pourquoi vous tagez pas à 6 ? Des bisous.
La vérité, c’est que les désavantages de la role queue/lock, tout le monde les connaît très bien, ça sert à rien d’épiloguer pendant des siècles. Ils ont été annoncés avant la sortie du rôle, on les constate aujourd’hui, rien de neuf sous le soleil.
Perso j’ai pas encore le recul pour savoir si globalement, c’est une bonne ou une mauvaise chose.
J’étais contre, mais c’était un « contre civique », j’ai estimé et j’estime toujours que c’était une fausse solution à un faux problème, et je pense que le jeu n’avait pas besoin d’être changé à ce point.
Après j’étais très peu impacté par les soucis corrigés par le problème, vu que je m’en battais complètement le spaghetti, et les problèmes occasionnés non plus, je m’en tape. Donc pour moi, ça change pas grand chose.
Donc en soit, si au final, il y a plus de gens contents que mécontents, c’est bien. Mais ça va être dur à mesurer. Moi je veux le bien du jeu et pouvoir continuer à m’amuser le plus possible. Donc si ce système à permis de relancer la machin, il a tout mon respect. Sinon, bah au mieux je m’en tape, au pire je suis contre.
De toute façon, on l’a tous bien compris. D’accord ou pas d’accord, ils ne reviendront très probablement pas sur leur décision, alors à quoi bon ?