La souris ne répond plus sur mon compte

Bonsoir/Bonjour, j’ai un gros problème sur mon compte qui m’empêche de jouer, je m’explique, quand je lance une game (n’importe quelle sorte de game) la souris ne « répond plus » dans le jeu, juste avec la visé. Pas de problème dans les menus, mais en jeu impossible de la bouger de gauche à droite, haut/bas etc…

Pensant que le problème venait de mon jeu j’ai réinstallé complètement le jeu, mais sans changement.

Quand je change de compte pour aller sur mon smurf ou le compte de mon conjoint aucun bug, la souris bouge sans problème.

Que puis-je faire ?

As tu recement jouer avec une manette ? La remise a 0 des paramètres règle t il le problème

Du tout je n’ai même jamais lié une manette à mon pc.

Btw le bug a disparu 30 secondes et est revenu…

Et avec une autre souris ?

Même problème c’est vraiment juste lié à mon compte, j’ai changé mon mpd ça va mieux…

(update : non toujours le même problème sur mon compte actuelle, zéro problème sur les autres comptes, sur le même ordi)

Dans un patch assez récent il y a eu l’ajout d’un paramètre de haute précision de la souris… dernière ligne dans les paramètres de gameplay dans les options du jeu. Essai de changer la valeur voir si ça peut résoudre ton problème.

Ah merci de ta réponse j’ai pas testé je fais ça tout à l’heure et je vous tiens au courant !

update : merci ça a marché !

1 mention « J’aime »