La Suite des accusation à l'encontre de sinatraa?

Cleo Hernandez avait publier sur internet des accusation " abus sexuel" à l’encontre du joueur pro sinatraa.
Du coup vous avez des nouvelle si elle à porter plainte? et si il y a une date pour le procès?

Le dossier est toujours en constitution et elle (son ex) a « récemment » apportée de nouvelle preuve.

Vaux mieux oublier tout ca, rien est fait. Ce ne sont pas des abus sexuels que tu dit, et je doute qu’un tel thème a sa place dans la forum?

Les drama Sinatraa à partir d’un moment ca devient lourd et redondant svp? C’est une question.

Vu que les journaux sportifs parlent sans arrêt de la vie privée des joueurs de foot (sans que ça ait de rapport avec leur niveau sportif), je pense pas que ce soit hors sujet.

Par contre, à défaut d’être hors sujet, c’est peut être hors charte. Vu que Blizzard voit d’un très mauvais œil les topics qui visent une personne en particulier.

C’est deux personnalité liée à la scènes Esport/ overwatch .
Quand tu dis rien ne fait c’est au niveau judiciaire? elle n’as pas porter plainte?

Elle a porté plainte, comme a dit Efayu, le dossier est en construction. Et fin mai, elle a apporté de nouvelles preuves à charges avev des messages. Et peut être une vidéo.

Elle est également en contact avec Epic games.

Merci pour les explications .

1 mention « J’aime »

On a vraiment besoin d’expliquer à THE ALMIGHTY ce qui va se passer pour sinatraa dans un futur proche ? :joy:

1 mention « J’aime »