La Team FuN recrute ( roster fun)

Nous sommes la team fun, petite communauté multi gaming d’une 20aine de membres.
Fondée en 2010, l’équipe a su depuis ces quelques années s’aguerrir et se diversifier pour aujourd’hui atteindre un effectif d’une vingtaine de joueur.

Nous disposons d’un groupe overwatch de 9 personnes sur 2 line up:

  • Un line up “rank”, qui joue 3 soirs par semaines à un niveau high gold / platine.
  • Un line up “fun”, qui joue en arcade, qp, partie perso, voir rank à un niveau un peu inférieur en solo.

Nous recherchons des membres fun actifs, avant tout des personnes prêtent à s’investir dans une bande de copains.

  • Des gens voulant jouer avec des gens matures sans se prendre la tête en QP / Arcade / partie perso.
  • Dispo au moins 2 soirs par semaine sur le créneau 20h-23h en gros.

Prérequis :
+25 ans
Profil OW public (qu’on puisse espionner les stats)

Si vous pensez correspondre, contactez sur Bnet: Kohra#21194
Bye !

Annonce toujours d’actualité :wink:

Bonjour,

Je suis intéressé mais je suis à 1300 de côtes actuelles.
Mais j’aimerais faire un essai car je pense que ça en vaut la peine !

Je suis main Ange avec une moyenne de heal en compétition de 29000.

Je suis si bas car j’ai passé mon compte à un amis qui voulait tester ow et de base j’étais dans les 1900-2000 de cotes

Merci j’espère que vous allez me répondre

Bonjour Ulysse,

Avec cet écart de côte nous ne pouvons pas jouer avec toi en rank. N’hésites pas à revenir vers nous une fois atteint au moins les 2000+ si jamais.

salut, je suis un joueur depuis 2ans maintenant. Ma cote varie entre 2400-2600.

je suis main heal ana/moira/baptiste/mercy

grand tryharder dans l’âme mais je dis jamais non de l’arcade/qp fun, sans prise de tête.

J’ai eu une petite expérience en team et bonne connaissance du jeu ( +1000hr)

Me contacter via BT Mop#2241

Bonsoir, je suis vraiment intéresser par ton annonce et pense que cette dernière me convient plutôt bien.
Je voulais donc savoir comme faire pour la rejoindre et pouvoir se parler directement en vocal ?