Olala je suis tout émoustillé !
J’espère que le leak du logo avec le coq ne sera pas le vrai logo personnellement j’ai l’impression de voir le logo d’un office de tourisme ou d’un label poulet fermier mdr.
Idem pour le nom : Paris Eternal j’espère que c’est une fausse info parce qu’on dirai le nom d’un parfum pour femme ou le nom d’une chaine de magasin de bijou fantaisie ^^
Pour une équipe esport Overwatch j’attend un logo qui claque, un nom avec du punch, quelque chose qui envoie du lourd, pas un coq tout fin avec un nom de parfum ^^
The PARIS KingSlayers avec un logo en forme de guillotine.
Ouais!
Daemon et KyKy en coach, hahahaha on va bien se marrer.
Un coq en logo
Héhéhé cocoricoooooo !!!
perso j’adore les couleurs mais le logo reste assez simple et un peu attendu (le coq français quoi).
Par contre dans le chat y’en a pleins qui ont trashtalk sur Daemon. Sur un stream qui est regardé dans le monde entier, ça donne une bonne image de la France…
Je te rejoins, j’apprécie aussi les couleurs mais le logo n’est pas moche en soit mais il était un peu prévisible. Il manque un peu d’originalité.
Un chat twitch toxic ? Surpris ? Ça fait bien longtemps que je ne lis plus les chats ou il y a trop de monde. L’effet de masse est généralement une réunion d’idiot ou du moins c’est eux que nous remarquons le plus.
Merci à toi grand Dieu VanR !
J’ai remarqué que le coq a une forme qui se rapproche du symbole de l’infinie et on peut mieux comprendre vu le nom “eternal”
Personnellement j’aime beaucoup, même si c’est pas super original pour le coq je trouve le style très sympa, un peu dans le genre minimaliste, calé sur le symbole de l’infini, et les couleurs sont jolies aussi, pas pétantes, au contraire assez sombres.
Si on ajoute à ça l’équipe qui la compose… Bon sang j’ai la hype, et je vais supporter une équipe supplémentaire !
Graphiquement je trouve ça plutôt sympa.
Après au niveau des symboles ça fait très… américain. Le coq c’est le symbole de la France bien plus que celui de Paris, Eternal me fait bien plus penser à Rome (la cité éternelle) qu’à Paris. Les couleurs (rouge, bleu, jaune) par contre je crois que ce sont bien les couleurs du blason de Paris.
Et au final, on est pal mal logé comparé à d’autres nouvelles équipes.
Est ce que c’est une équipe de coréens ou de français?
Y’a t’il des bretons dans l’équipe? Sinon je regarde pas!
L’équipe de Paris est composé à 100% de joueurs européens dont plusieurs Français.
Hello,
Je déterre un peu le sujet car il y a du nouveau pour Paris Eternal avec l’ajout du support portugais Greyy (cf. cet article de Gameblog).
Perso je connais pas du tout ce joueur, mais c’est cool qu’ils gardent l’esprit de l’équipe full EU.
De ce que j’ai lu, appremment c’est un très bon joueur support assez hétéroclite (il peut main et off supp) et on l’a même déjà vu sortir Sombra ou Tracer de façon pas dégueu.
Jamais vu de mes yeux, mais bon j’ai lu ça sur Reddit, ça peut pas être faux
Je suis d’accord avec toi pour les symboles. Ils devaient penser que la Tour Eiffel était encore plus cliché, mais finalement autant la Tour Eiffel appartient bien et est unique à Paris autant le coq pas du tout…
Quant aux couleurs je te confirme bien ! Il y aura au moins un truc bien parisien haha ! C’est d’ailleurs les mêmes couleurs que le PSG, ce qui confirme bien pour les couleurs du blason.