La VF d'Écho est là et je l'adore

Avec le derniers Patch, la VF d’Écho à aussi été ajoutée, et je suis en kiffe total.
J’adore Écho de base, et la VF est très étrange au début, mais j’adore juste.
La voix d’Écho sous sa forme classique est très robotique, mais lorsqu’elle Duplique un autre héros, sa voix devient tout de suite plus humaine et l’intonation est vraiment similaire à celle du héros Dupliqué.

Mention honorable pour l’Ultime de Faucheur, quand elle l’utilise elle s’acharne littéralement, on dirait une psychopathe, ça fait limite flipper.

Au passage, mes plus sincères excuses pour les mains Brigitte. Ils s’acharnent sur vous, je crois que les Devs vous apprécient pas trop trop, va falloir commencer une révolte

5 mentions « J’aime »

J’ai pas encore pu l’essayer je n’ai fait que des parties supp, je verrai demain ^^

Tous avec moi pour la révolte !

J’hésitais à faire un post dessus mais je vais pouvoir m’exprimer ici ^^

Bon j’étais tellement habitué à la VO que quand j’ai entendu la VF je trouvais ça… pas trop ouf et très différent.

J’ai fait mon petit rituel en champs de tir en écoutant ce qu’elle disait quand elle copiait les autres personnages.

Je tiens d’abord à dire que pour finir bien que je suis très réticent au début ça passe bien que je préfère toujours la VO.

Bon revenons au copie ou… y’a pas un petit problème parfois ?

Problème 1 : Baptiste.
Baptiste quand il est utilisé par le joueur même ou un membre de son équipe dit : « Matrice amplificatrice déployée »

Or si Écho le copie elle dira « Feu à volonté »

Alors oui Baptiste a dit Feu a volonté à un moment mais c’était quand le perso est sorti et ça fait longtemps que ça a été changer alors pourquoi elle dit l’ancienne phrase ? (Ça a été doublée y a un moment peut être)

Problème 2 : Le non doublage.

Je suppose que le Russe, le Japonais et l’Hindi ne sont pas des langues faciles à parler pour quelqu’un qui ne les parle pas mais ça fait quand même très étrange que d’avoir garder la voix de la doubleuse VO pour Zarya, Genji, Hanzo et Symmetra. Surtout que quand Echo met l’ult de quelqu’un d’autre le perso parle derrière et donc c’est le perso en VO qui parle… ça donne une impression de mal fini pour moi.

Problème (?) 3 : Chacal allié qui ult

Alors c’est plutôt drôle et suppose que c’est logique mais pourquoi si Echo allié copie Chacal et qu’elle ult ensuite elle dit « On mastique le pneu » (ou un truc dans le genre vu que Chacal parle très vite et que j’ai du mal à comprendre) alors que normalement il dit simplement « Moteur ».

Problème 4 : MAIS PARLE PLUS FORT.

Bon simple ressenti mais j’ai l’impression sur certains ult comme Faucheur, Tracer (pas mal d’ult féminin) qu’Echo parle trop bas et j’entend juste le perso copié.

Sinon je trouve la façon étrange dont elle dit Sombra (Bon ok j’exagère).

Sinon j’aime bcp les copies de Chopper avec ce « Je sors l’équarisseur » ou de Rein ou même Mei ^^

La VF est sortie? Mais j’ai joué y a 2 jours et c’était en anglais. Elle est sortie hier avec le patch ?

La voix française d’Écho a effectivement été introduite avec la mise à jour d’hier soir. Quelles lignes avez-vous particulièrement appréciées ?

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas encore entendu la voix de l’écho dans notre langue, mais tout indique qu’il doit être grand, à mon avis les voix des personnages ont très bien fait.

Toute, la VF reste excellente chez Blizzard, je suis jamais déçu du travail bien que quelque phrase intraduisible en anglais sont difficile a exporté.
Le seul regret des VF (ou VO) c’est sur la durée des acteurs pour la suite des aventures, nous avons déja eu Ana et Brigitte de changé. (Avec quelques douleurs) J’èspére que les acteurs continueront leur travails sur OW & OW2.

C’est pas la Voice Line FR de Zarya ça ?

1 mention « J’aime »

Alors c’est pas faux c’est également une voiceline de Zarya (Ult allié) qui dit également feu à volonté. Mais si tu ne me crois je t’invite à prendre Echo en Champ de Tir, copier Baptiste et mettre son ult ^^
Baptiste disait bien feu à volonté à un moment, mais c’était au tout début de sa sortie !