Bonjour,
J’ai des rollbacks de l’enfer dans overwatch disons 1 game sur 3, c’est vraiment injouable quand ça arrive, apparemment c’est pas tout le monde qui a ce problème mais certains joueurs ont la même…
Ma latence in game est de 35 et monte à 80 ms quand ça bug pour repasser à 50 ms, je ne sais pas trop pourquoi mais c’est seulement depuis le dernier patch.
Seuls les jeux blizzard bug comme ça, (diablo 4 même problème). J’ai essayé de réparer / reinstaller le jeu je vois pas ce que je peux faire de plus.
Me parlez pas de routeur blablabla comme je l’ai dis seulement les jeux blizzards ne marchent pas bien.
Merci de m’aider.
5 mentions « J’aime »
Bonjour Peeboi,
C’est probablement un souci de routage comme on a reçu des signalements de soucis de connexion provenant de joueurs habitant dans le sud-est de la France et ayant le même fournisseur d’accès. Ca devrait pouvoir se vérifier en testant une autre connexion si c’est dans vos possibilités, via de la 4G ou alors un vpn.
1 mention « J’aime »
Ah bah pareil Sud-Est opérateur Orange… pas de solution du coup ?
1 mention « J’aime »
Même problème et, oui, du sud-est aussi chez Orange.
On fait quoi alors pour régler le problème ?
1 mention « J’aime »
Bonjour Daernayc,
Vous comptez chercher une solution ou on va utiliser la 4G pendant 2 ans ?
Bonne soirée.
C’est orange et pas Blizzard le problème.
Comme a l’époque avec Sfr.
Ils vont sans doute aider, mais n’y sont pour rien
Hello Goeke !
Je pense qu’ils ont des contacts et des personnes qui peuvent les contacter pour régler le problème au plus vite. 
Il doit y’avoir un service pour sans doute. Mais vu que Blizzard n’a plus d’antenne direct à Versailles
Hello!
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir ce soucis.
Egalement dans le Sud-Est et comme opérateur Orange,
Il n’y a pas de solution du coups? 
Car lose mes games car bah je lag c’est pas le top du fun
1 mention « J’aime »
Même problème ici aussi, Orange et Sud-Est
Exactement le même problème et Sud-Est Orange aussi. C’est vraiment étrange car il s’agit d’une partie sur 3 en moyenne ou c’est totalement injouable. Tellement injouable, que mes teammate pense que je throw volontairement et report en masse. J’arrête donc de jouer par peur de me faire ban. En espérant que le problème sois réglé rapidement.
En soit, si tu es au courant que ta co pose problème et que tu pars en ranked, c’est en effet du throw et motif de ban
Donc si je comprends bien le problème vient d’Orange ?
J’ai appelé Orange hier depuis 30 minutes et m’ont soutenu qu’ll n’y avait aucun problème de quoi que ce soit … C’est quoi la solution ? passer chez SFR ou Bouygues ? Ils sont en train de me faire serrer …
Merci d’avoir appelé Orange malgré que ce soit des incapables au téléphone généralement.
C’est quoi les solutions alors, attendre qu’ils se rendent compte du problème ?
Même problème, orange vers Montpellier
ça arrive seulement sur les serveurs d’AMS1 (faire CTRL+SHIFT+N) pour voir en haut à gauche le nom du serveur
Du coup l’idée est de check en début de partie, quitter et relancer une autre partie si on est sur un AMS1 ?
Je peux évidemment pas le savoir avant que la partie débute vu que ca arrive en moyenne une partie sur trois/quatre. Sinon, j’essaye de quitter rapidement et que la partie sois annulé pour pas pénaliser mes mates.
Le problème c’est que si on lance une Ranked c mort … Avec toutes les pénas que j’ai pris lors des soucis avec le blocage du « chargement en cours de la parte » je m’aventurerai pas à tester … Malheureusement tant que Blizzard ne se sera pas rapproché d’Orange j’ai peur que l’on tombe sur des incapables … Déjà que c’est le désert sur les Jeux en ce moment je vais me faire chier …
Je viens de tester et ça me l’a fait sur un autre serveur. Impossible de prévoir.
Tant que Orange ne règle pas le problème c’est mort.
Autant quelques lags ça peut passer mais le rollback c’est juste injouable