RECHERCHE JOUEURS OVERWATCH 2 – NÎMES / RÉGION 
On est actuellement 3 joueurs à jouer à Overwatch tous les soirs et on cherche quelques joueurs supplémentaires pour agrandir le groupe ! 
De mon côté, je suis assez expérimenté sur le jeu et je joue beaucoup en ranked (Gold). Mes deux amis débutent encore sur Overwatch, donc on cherche surtout des gens avec qui jouer dans une bonne ambiance.
Notre idée :
-
Le soir : sessions chill, détente et bonne ambiance
-
Le week-end : full ranked, tryhard et progression
-
1 LAN par mois dans un cyber à Nîmes, pour ceux qui sont de la région
-
Peu importe votre niveau, le but est surtout de créer un petit groupe actif et sympa
Vous êtes de Nîmes, de la région ou même d’un peu plus loin, et vous êtes chauds pour jouer régulièrement ?
Envoyez-moi un MP si ça vous intéresse ! 

discord:respawn_ratel
Y’a une section recherche de joueurs pour ton post
Salut,
Dire que t’es « assez expérimenté sur le jeu » et dire que t’es gold est ironique quand même je trouve.
Après ici je ne pense pas que tu puisses trouver, et encore moins en LAN, c’est extrêmement rare et quasiment IMPOSSIBLE à ce niveau, hormis des associations dans certaines villes.
Tu devrais plutôt rejoindre le serveur discord « overwatchfr » et faites des scrims plutôt que de la lan
Être expérimenté signifie qu’on a de l’expérience, pas qu’on est forcément excellent.
L’expérience s’acquiert généralement avec le temps et la pratique. On peut donc être expérimenté, mais évoluer dans des ligues mineures.
Ensuite, pour une fois que quelqu’un essaie de créer une structure un tant soit peu organisé autour du jeu (alors qu’on voit régulièrement des gens qui viennent pleurer sur le forum parce qu’ils arrivent pas à avancer en solo soi-disant à cause du vilain matchmaking et des vilains scripts), ça devrait être encouragé.
Cela dit, comme l’a mentionné Goeke, c’est peut-être pas la meilleure section du forum pour le faire, en effet.