Salut tout le monde, depuis que la forge est sortie sur OW 2 j’ai commencé à m’amuser à créer des petits mods sans prétentions, cependant malgré le potentiel immense de ce que propose ce bac à sable je trouve qu’il manque sérieusement de forums Français pour trouver de l’aide en cas de blocage, je n’ai pas non plus trouvé de discord dédiés à ça, on trouve plutôt des Discords pour l’E-sport ou la recherche de joueurs pour créer des escouades.
C’est pour cette raison que je propose ici de lancer un discord Français pour s’échanger des tips et s’entraider lors de la création de mods.
Si plusieurs personnes sont partantes je lancerai un discord que je partagerai ici afin que le maximum de personnes puissent le rejoindre.
Et si nous sommes trop peu, on pourra simplement s’échanger nos discords respectifs pour trouver de l’aide si nécessaire.
Voilà j’attends vos retours !
Tiens justement comment t’y a accès? Chaque fois que je vais voir, le laboratoire est verouillé
Il faut créer une partie personnalisée, une fois dedans tu cliques sur paramètres et l’onglet de la Forge est en bas à droite 
J’ai fait la même erreur au début.
Tu as d’ailleurs dans l’onglet en haut à gauche des mods de jeux tous fait avec la forge qui permettent de s’inspirer des codes déjà créé, ça m’a pas mal aider.
Ah merci ! Pour le moment j’utilisais certains mods que j’avais déjà du 1 mais impossible d’en recréer… En tout cas bonne initiative ! J’avais espoir de retrouver un ancien mod Roadhog only sur le puit d’Ilios en vain mais du coup j’vais pouvoir le refaire moi même, merci ^^
1 mention « J’aime »
je t’en prie, à titre personnel sur OW1 je ne savais même pas que la Forge existait mdr
je l’ai découvert avec bonheur un peu avant sa sortie sur la V2 en tombant sur des mods en partie personnalisée.
Bon je vais quand même créer le Discord, même si on est pas nombreux dessus ça sera plus simple que juste s’échanger les contacts 
Je le partage ici une fois le lien créé !
Edit :
Voici le lien du discord : https: //discord. gg/zmHeNuJT9A
En espérant te voir dessus
(retirer les espaces dans le lien pour pouvoir le rejoindre)
Si on est pas du tout du genre à créer des modes ou à jouer aux modes fun, mais qu’on est éventuellement à la recherche de quelques modes pour s’entrainer, on est les bienvenus aussi ?
1 mention « J’aime »
Il y a un discord très actif sur la forge, mais il est anglophone.
https://discord.gg/elo-hell-workshops-570672959799164958
Bonjour, oui évidemment tu es le bienvenue !
žŏňědĕtĕč c’est bien le principe, personnellement je ne suis pas bon en Anglais alors essayer d’expliquer des trucs techniques à des Anglais c’est mort, c’est pour ça que je veux lancer un discord Francophone…