L'anti afk trop énervé

le décompte du temps pour sortir le l’afk est trop court j’arrive a 4 seconde je sort du spawn et sa me kick quand même c’est une blague et sa me laisse même pas rejoindre la game et du coup je prend 15 min et perd ma progression dans les games de placement plus un niveau de recommandation alors que j’étais la

Il suffit de pas rester afk en début de partie et y’a pas de problèmes.

merci mais le problème c’est que j’étais la 4 seconde avant la fin du compteur

Le compteur ne se déclanche pas direct au début de la partie. Y’a déjà un delais entre le début et le decompte.

De plus il oblige à entrer en action et non juste bouger pour éviter les bots afk spawn aui se contentent de bouger.

Du coup, comme l’a dit Sam. Suffit de pas être afk au début de la partie.

dcp pas le droit de pisser

Si tu lances un ranked, non.

Comme Blizzard l’a dit, quand vous taggez en ranked, assurerez vous de pouvoir faire la partie.
Si tu tag et que tu vas pisser, t’es pas sur d’être là. Ban logique.
Tu vas pisser et tu tag ensuite.

2 mentions « J’aime »

Comme dit plus haut quand on lance une partie il faut s’attendre à rentrer bientôt dedans.

Les seuls cas qui m’ont surpris et qui en effet m’ont mis le compteur c’est quand j’ai été tag en file prioritaire (suite à backfill de la dernière game) et que je suis partie faire autre chose vite fait mais que la partie a été trouvée ultra rapidement.
Dans ces cas là ouai c’est un peu relou mais si ça arrive rarement c’est pour ma pomme et c’est pas grave.

bah ouais mais j’étais a une game d’avoir la maj du rang dcp mtn mes 4 games on servis a rien j’ai le seum

C’est balo en effet.
La prochaine fois tu feras plus attention du coup.

Fallait pas te laver les mains.

4 mentions « J’aime »

Au contraire il faut durcir le système.
Déjà parce que t’a 45sec entre le moment ou le compteur de la game débute et ton ban.
Ce qui signifie qu’en attaque, ta team se retrouve à 4 pendant 45 secondes, et en défense bien plus puisqu’il faut le temps que tu arrive sur le point. Résultat le point est perdu.

Il faudrait relancer la game et ban l’afk+sanction DES QUE LES PORTES S’OUVRE.

Moi quand j’ai un afk en début de partie je souhaite qu’il ne revienne pas car si jamais il revient a la 44ème secondes et bien c’est quasiment une min de perdu dans le vide.

Une game de perdue bien souvent

1 mention « J’aime »

Comme un prodigieux joueur a dit :
« unlucky »

Meilleure réponse possible ! J’ai bien rigolé, merci :slight_smile:

Et pour répondre sérieusement, 45 sec d’afk toléré n’est pas ce que je défini comme je cites « trop énervé »

tu peux up lvl meme avec une pénalité leaver, (j’ai crash sur une game et j’ai pas pu revenir a temps) au moment du reclassement j’ai été surpris de prendre un rank alors que j’avais la pénalité :stuck_out_tongue:
j’avais pris mon derank 5 avant donc c’etait peut etre un peu normal, mais ca prouve juste que si tu joues très bien meme une pénalité peut etre compensé

par contre le systeme reste mal fais pour la simple raison que un joueur qui est afk depuis le début et le reste va reset la game, mais un joueur qui revient et bouge pendant le timer sans avoir le temps de touché quelqu’un n’est pas reset, alors que concretement c’est exactement le meme temps sans avoir participé aux combats ou il y a un décalage une fois que la personne a pick quelque chose ?