je ne l’ai pas débloqué mais je le ferais surement a la prochaine saison, par contre pas fans de leurs système de ranks d’armes ont va dire que visuellement c’est le 4 qui vaut vraiment le coup et la moitier des autres tu t’en passerais bien. le skin reaper si tu pouvais passé de 2 a 4 sans débloqué 3 ca aurait été bien aussi. mais bon ça reste un choix commercial comme beaucoup d’autres chose donc rien de surprenant
en faite je voulais surtout parlé des effets lvl 4,(celui d’ana est gourmant pour exemple) parce que dans un jeu où ils te sortent que la principale raison qui va mettre du temps pour revoir apparaitre un test de 6v6 c’est les perf des pc, si entre temps tout le monde est en mythique avec des effets supplémentaire, c’est clair que ca va etre encore un projet abandonné
du coup j’ai vérif mais stats d’ana qui a 1/4 de ces kills en coups fatal et testé le skin pour voir que même la nade donne l’effet de coup de grâce…
rèf: "Vous nous avez « très légèrement » suggéré d’essayer de voir ce que donnerait un retour au format 6c6, alors pourquoi ne pas essayer ? L’équipe est du même avis, et sur la base de vos commentaires, nous étudions la possibilité de tester différentes formes de 6c6 en jeu et d’évaluer les résultats. Cela va prendre un peu de temps, cependant, pour des raisons qui ne sont pas forcément évidentes.
La première, et sans doute la plus importante, est l’aspect technique et l’optimisation (notamment le taux de rafraîchissement et la gestion de la mémoire) qu’impliquent des parties avec 12 personnages. De nombreuses améliorations apportées dans Overwatch 2 ont eu un impact important sur les performances. Cela va du contour des alliés, du mode de vue pour les soins par défaut ou des éventails de capacités des nouveaux personnages techniquement plus exigeants, aux améliorations de l’IU, de l’apparence des personnages et des cartes. Sur un format 6c6, tous ces changements peuvent avoir un impact notable sur les performances côté client et plus particulièrement sur des systèmes qui commencent à vieillir."
De mon avis, parler de problème de perf pour le 6v6 est une blague.
Overwatch 1 était en 6v6 et je n’avais aucun problème même avec une gtx 1050 à l’époque. (+ De 100 fps constant).
Niveau lisibilité du jeu, c’est sans doute plus juste. Mais, comme tu le dis, dans ce cas là, tu n’ajoutes pas des effets pour gagner 80€.
Comme depuis un moment, la communication est rincé chez Blizzard.
oui je sais, je crois même avoir commenté ça dans le post d’origine, mais c’est plus sur le faite qu’ils ne savent jamais sur quels pieds danser dans leurs explications et que souvent leurs actions futur les contredises totalement
je reste d’avis que la 6v6 va pas forcement arrangé le jeu et que la mise en place bloque surtout comme les stats des tanks actuel (god mod) ne passeront pas si 2 tanks dive n’importe quel dps ou support. les temps d’attente je ne sais pas ca depend vraiment si les tanks perdent des stats et si ils élargissent la diff lvl entre les tanks comme ils le font actuellement pour tout les autres roles (ils avaient réduit l’ecart pour les tanks en début d’ow2 parce que le tank diff en solo tank fesait vraiment la diff, mais un passage a 2 tanks peux permettre plus de flexibilité)
oups, finalement j’ai plus parlé 6v6 que mythique ^^
donc pour revenir aux mythique et l’effet du coup fatal, perso sur un rein ca me gene moins comme ils doit attiré l’attention, mais si tu vois trop d’épée de celui d’ana, elle risque de ce prendre un retour de baton assez violent sur les teams fight d’après
Poko en a parlé récemment. Les joueurs se font une montagne pour le 6v6 MAIS… il ne faut pas oublier que ca sera juste un test et que Blizzard peut derrière dire ce qu’ils veulent histoire de noyer le poisson et que les joueurs arrêtent de demander le 6v6…
C’est sur que pour ceux qui ne suivent pas forcément le kill feed, ca sera un indicateur assez claire de qui focus
tu veux dire que a partir du moment que tu as mis des dégats ? que la dot de ton tir soit encore active? que la nade fait encore effet ou que juste tu l’as en assist ?