L'arrivée de Venture

Je trouve le temps d’enfouissement trop loin, après avoir lancé la technique tu peux encore te faire toucher pendant 2 sec tout en étant immobile. C’est dommage qu’elle n’a pas de diagonal en ressortant de terre, ça casse le dynamisme, de même je la trouve trop lente sous terre

Son ult n’est pas ouf, le moindre petit détail de décors le bloque. A noté que si on l’utilise en l’air ça fait tomber le perso plus vite, mais ça n’a pas l’air d’augmenter les dégats ou la portée, ce qui est dommage

Au final j’vois pas quel perso elle pourrait éventuellement contrer

J’ai regarder Dafran la jouer ce matin, ben on retrouve un peu du Doom aérien quand même. Passage sous terre, éjection sur une cible, 1 tir ou 2 pendant qu’on est en l’air et dash (toujours en l’air) pour se repositionner / s’échapper.

Ça fait très peur connaissant l’équilibrage a la blizzard…

Dommage, je trouvais le personnage plutôt sympa mais si c’est aussi casse tête que Doom je risque pas d’y toucher :confused:

D’un autre côté, son tir principal est un peu cheap, ça ne one shot pas comme un poing chargé de Doom.
En fait, dès qu’il y avait une autre Venture en face, ça réduisait aussi son champ d’action.
Faut voir ce que les joueurs vont en faire Dafran n’est pas le premier venu et puis c’est dispo je suppose pour qu’ils analysent les stats, probable qu’à la vraie sortie il y ait des ajustements.

1 mention « J’aime »

Le persos est trop toxique, il y a pas besoin d’avoir du shoot pour faire des dégâts, elle doit être patch sur son aim, venture, pas normal qu’elle touche même sans avoir mis sa balle exactement sur le perso ennemi, même si on vise à côté de l’ennemi on le touche… elle doit avoir un shoot normal, comme les autres persos, comme soldat par exemple. tout le monde râle sur elle et je comprend parfaitement.

ya plein de perso qui ont des dégats de zone : sigma, zarya, echo et j’en passe et ca ne pose de problème à personne. Tu dois quand même prévoir et anticiper la trajectoire de ton projectile mais aussi de ton adversaire c’est pas aussi facile.

Et avoir un jeu ou les + de 30 héros sont des hitscan, merci mais non merci, allez sur cod ou autres si vous voulez que des hitscan mais venez pas pourrir notre jeu.

Les gens râlent plus pour ses dash et ses escape plûtot que son arme

pourrir notre jeu ? pouahahaha la blague il y a plus de toxique qu’autre chose, moi le seule perso que je rale ce’st venture, et je rale sur les gens toxique qui patch tout les persos qui ne doivent pas etre patch ! ca fais depuis 2017 que je joue a overwatch. Non ce n’est pas pareil que pharah et ni chacal et ni zarya etc etc, car elle c’est au corps à corps et c’est beaucoup trop pété, chacal lui il faut bien viser sinon tu touches pas les ennemies, OU soit avoir du lucky shoot, pareil pour zarya, pareil echo, et pareil sigma… mais vasy a avoir chaque tir de lucky shoot donc eux c’est normal, sauf venture, elle peut importe ou tu vises, tu touches a 100% et c’est trop pété, je suis dans une communauté sur didi qu’un pote a crée, on est un peu plus de 40k de personnes sur le serveur, et bah 90% des joueurs sur le serveur ils disent que il faut la patch pour ça, car elle est trop pété, même en dehors du serv, quand je joue en compète, même en quick play, des que des gens prennent venture, les gens râles sur elle a 50% des parties que je fais, blizzard doit vraiment faire quelque chose sur elle, oh ou avai-je la tête ? ils patch que les bons persos…

Je ne suis pas d’accord, S’il faut lui trouver un problème à Venture, d’après moi c’est pas du côté de son arme que ça se trouve.

Bas c’est clairement moins abusé que d’avoir un tir permissif à 30m(Hanzo?), c’est quand même moins facile de venir jouer proche, l’argument du c’est pas pareil car elle est au corps à corps(Winston?) n’est pas recevable je penses.

Vous avez fait un sondage où tout le monde a répondu ou tu as vraiment joué avec plus de 36 000 personne et noté leur avis ?
Je comprends que tu sois frustré, mais l’argument du j’ai une grosse commu je sais de quoi je parle, ben là ça tombe à plat, hein :wink:

Côté perso pété ou pas, je ne peux pas dire, je ne suis pas assez bon, mais pour moi, leur tir de loin ne m’a pas l’air plus frustrant qu’un Hanzo ou un Torb, c’est surtout au CAC qu’elles font mal, par contre on les voit quand même arriver, avec le gros bourrelet de terre, faut juste se placer à distance.

je pense aussi que la premiere question a posé dans ces cas là.
c’est tu joues quoi et si venture en face. tu vas switch ou pas et pour qui ?
c’est peut-etre juste là le problème qu’elle est trop forte pour toi

après il y a le gameplay, mais si tu meurt trop juste parce qu’une venture en face et que tu n’as aucun impact, prend quelque chose d’un peu plus solide contre elle, même si pas adapté au reste, tu auras peut-etre plus d’impact

Donc c’est bien ce que je pensais, tu as détérrer deux sujets de la même personne (héhé) sur le même personnage pour dire la même chose.

1 mention « J’aime »

Et le plus marrant c’est que les mêmes questions lui sont posées mais par des personnes différentes :joy:

1 mention « J’aime »