L'arrivée de Venture

Je trouve le temps d’enfouissement trop loin, après avoir lancé la technique tu peux encore te faire toucher pendant 2 sec tout en étant immobile. C’est dommage qu’elle n’a pas de diagonal en ressortant de terre, ça casse le dynamisme, de même je la trouve trop lente sous terre

Son ult n’est pas ouf, le moindre petit détail de décors le bloque. A noté que si on l’utilise en l’air ça fait tomber le perso plus vite, mais ça n’a pas l’air d’augmenter les dégats ou la portée, ce qui est dommage

Au final j’vois pas quel perso elle pourrait éventuellement contrer

J’ai regarder Dafran la jouer ce matin, ben on retrouve un peu du Doom aérien quand même. Passage sous terre, éjection sur une cible, 1 tir ou 2 pendant qu’on est en l’air et dash (toujours en l’air) pour se repositionner / s’échapper.

Ça fait très peur connaissant l’équilibrage a la blizzard…

Dommage, je trouvais le personnage plutôt sympa mais si c’est aussi casse tête que Doom je risque pas d’y toucher :confused:

D’un autre côté, son tir principal est un peu cheap, ça ne one shot pas comme un poing chargé de Doom.
En fait, dès qu’il y avait une autre Venture en face, ça réduisait aussi son champ d’action.
Faut voir ce que les joueurs vont en faire Dafran n’est pas le premier venu et puis c’est dispo je suppose pour qu’ils analysent les stats, probable qu’à la vraie sortie il y ait des ajustements.