en ce moment je fais que du stadium et j’ai ma latence qui passe a 250 ms, je tourne normalement 40 à 60 ms. si je tente un reboot ça ne change rien, par contre les parties d’après niquel même sans reboot
si je demande aux autres joueurs ils me disent bien serv eu
j’ai rien qui est sensé téléchargé quelque chose quand je joue
donc si quelqu’un a des idées
Ca t’arrive que sur les game en mod stadium?
Hello, pour ma part c’est des drops de FPS aléatoires…
Généralement je tourne à ~60 fps mais régulièrement pendant ~10s, mes fps font un yoyo.
Premièrement, dans la phase de sélection des améliorations où tous les mouvements sont saccadés puis 30s avant la fermeture, ça reviens. Bon ce n’ai pas le plus gênant car on est dans le spawn mais c’est désagréable…
Deuxièmement, en pleine partie…
Je vois régulièrement des perso se tp de 5-6 mètres parce que drop de fps.
Je précise que ses drops surviènnent aussi hors combat, je doute donc que ce soit lié à une éventuelle surcharge graphique.
Je n’ai pas se soucis dans d’autres mode d’OW2, seul celui-ci est concerné.
Je n’exclu pas que mon PC soit un peu vieux mais si c’était vraiment ça le problème, je l’aurais aussi dans les autres modes.
Mes configs graphique sont déja au plus basse sur le jeu.
Je n’ai pas encore mis les pieds sur le jeu, mais il se peut qu’il y ait plus d’éléments qu’ailleurs à afficher, ce qui pourrait expliquer que la charge graphique soit plus importante.
As tu mis tes drivers à jour?
Après vérifiaction, mes drivers semblent être à jour. J’ai ouvert mon gestionnaire de tâches pour regarder si quelque chose sur mon PC pourrait être responsable pendant une partie mais cela ne semble pas être le cas.
j’avais joué que ce mod
donc j’ai mis nvidia a jour et ça a l’air de cette stabilisé, a voir sur une plus longue période
après c’est le driver que j’aurais vérifié en premier pour une perte de fps ou des freezes, pas pour une games de temps a autre avec un ping infame. donc comme j’ai dis a voir par la suite où peut-être que c’est bliz qui a fait quelque chose entre temps
Oui, pour le moment, y’a aucun rapport entre le problème et la « solution ».
Ca ressemble plus au problème des fameux serveur au Moyen Orient qu’ils avaient rattaché à l’Europe.
oui j’ai aussi pensé a ça, le souci c’est que tout les joueurs ne ressentent pas forcement une gène en terme de ping même si eux aussi sont EU
donc je me pose la question si le faite que je suis en adsl et dans un coin paumé si ça a plus d’impact sur moi que quelqu’un a la fibre dans une grande ville.
Possible. Surtout si tu as un FAI genre SFR ou FREE
donc problème pas réglé…
j’ai relancé le jeu pour une mise a jour imaginaire. le jeu te dit qu’une version est dispo et finalement rien, pour que une fois revenu. la première partie, j’ai eu les 200 ms
donc je pense surtout que ça viens du jeu et pas de moi
Il faudrait faire un tracerout pour savoir sur quel serveur il essait de se connecter et où ça merd3
j’ai eu aussi des games où le premier round ont leurs roule dessus et j’ai aucun soucis de latence et que a partir du deuxième tu peux pensé a des attaques ddos comme a chaque début de round tu as 1 ou 2 de tes mates qui prennent une déco, que toutes ta team a été touché au moins 1 fois et que personne de l’équipe adverse (là tu suppose groupe 5 en face)
donc ce genre de déco pendant la phase d’armurerie ou juste avant le premier teamfight n’aide vraiment pas
par contre ça c’est arrivé beaucoup moins souvent et je ne suis pas a un rang de ouf, c’est probablement une histoire d’horaire aussi (la plupart des soucis que j’ai rencontré sont dans des sessions de nuit)
Avant ca arrivait en ranked. Surtout au début d’ow 2.
Maintenant c’est moins fréquent. En tout cas de jour.
De nuit il recherche peut-être des joueurs sur des serveurs plus éloignés
oui surement, je vois ça des fois en fonction des noms selon l’horaire, déjà en journée j’ai des servs soit a 40ms soit a 70ms. ça reste dommage qu’il n’y a pas une option même si ça augmente le temps d’attente de pouvoir joué que sur des serv avec un ping max défini
ps : même de nuit normalement je dépasse pas 70 ms, c’est juste depuis le début de la saison que j’ai le soucis des 250 ms
Techniquement tu peux. Faut exclure les adresses ip des serveurs sur lesquels tu ne veux pas jouer