Bonjour,
J’ai récemment installé windows 11 sur mon pc, en supprimant tout du pc. Du coup les optimisations que j’avais fait sur windows 10 ont étés supprimés, et j’ai tout remis tel quel en jeu et dans les paramètres du pc. Mais la latence à augmentée, et seulement sur overwatch. Et j’ai tout essayé, j’ai réinitialisé les paramètres réseaux, j’ai supprimé le cache DNS, changer le DNS, désinstaller réinstaller le jeu, redémarrer ma box, etc… Je suis passé de 20-25ms à 60-65ms et parfois je passe à plus de 100ms et je dois relancer le jeu. Je ne comprends pas.
Merci d’avance pour votre aide.
Possible un problème de driver. Tout est à jour ?
salut, si c’est que ow qui te fait ça c’est bizarre…
niveau région le jeu t’envoye bien dans la bonne ?
niveau optimisation du 11 comparé a ton ancien 10, tu as peut-etre zappé quelque chose, pareil dans le jeu
peut-etre des choses a désactivé sur le 11 ou tes anciennes optimisation ne sont pas bien géré par le 11, mais je ne vois pas en quoi ça gênerai que ow, a voir ta config et tes autres styles de jeu voir si moins gourmant en quelque chose.
dernier point tu passe par steam ?
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Le problème a été résolu, mais la manière dont cela a été résolu est d’autant plus bizarre. Mon PC est connecté à internet via des prises CPL, et aujourd’hui j’ai eu un problème de débit. Et ce problème venait du fait qu’une de mes prises CPL était en veille, et en enlevant la veille, la latence est revenu. Cela n’a aucun sens (sachant que la CPL n’était pas en veille avant).
Je suis vraiment désolé pour le dérangement, mais je ne savait tellement pas quoi faire.
Encore merci pour vos réponses.