Le Baby hammond!

Je propose de faire un baby hammond quand son méca est détruit comme Dva.

50 HP, attaque avec un petit marteau (comme celui de l’émotte) est très dure a touché et se déplacent a une vitesse folle ! Je vois bien un baby hammond conteste un point en courant partout !
Juste pour le fun
Voila.

16 mentions « J’aime »

J’aurais pas le cœur à lui tiré dessus. :sob:

7 mentions « J’aime »

Ils ont eu pas mal a programmer d.va. Il ensemble que c’est 2 heros en 1

Pas sûr que ce soit réaliste ou réalisable, mais je trouve l’idée marrante ! +1 !

1 mention « J’aime »

T’imagines toi la hitbox ? :joy:
Clairement je passe ma game hors meca ahah

8 mentions « J’aime »

Plutôt qu’un marteau une morsure en sautant à la gorge des autres.
Quitte à proposer un truc WTF, faut y aller à fond :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Avec 50Hp il reste facilement tuable ! surtout pour des perso avec dégâts AoE comme Zaria/rein et autre junk. Par contre c’est sur qu’on aura le hardcounter ultime de reaper :rofl:

Si j’ai pensé a l’idée du marteau c’est parce que dans une émotte on le voit utiliser un marteau pour réparer son méca, et on le voit bouger à une vitesse hallucinante !

Marrant comme idée ! Mais dans ce cas là grande vitesse ok, mais pas d’arme ! Soit il conteste courant comme un fou sur le point, soit - clin d’œil à lemmings, les vrais comprendront - il courre pour se jeter dans le vide !

Courrir pour conteste sera évidement le plus rentable ! puisque faire des coups de marteaux sera du suicide avec 50 HP, surtout contre rein.
Imaginer un baby hammond a 50 hp qui arrive a conteste seul pendant plusieurs secondes tous en récupérant son méca grace a la charge d’ulti ! de quoi faire grimacer les attaquants !

Ou encore ce déplacer dans le champs de mines posé juste avant de perdre son méca !

1 mention « J’aime »

bah en fait c’est ça à mes yeux le problème c’est la réapparition de son meka…

Si on l’accepte pour Dva car elle est dans une sorte de corps d’armée et qu’on la voit faire un appel avec sa montre connectée pour que son mecha lui soit livré depuis le ciel… par ce corps d’armée ?

Le mecha de Hammond est unique et bricolé par hammond lui même… ou alors il faudrait que les restes de son mécha reste au sol et que effectivement on le voit réparer son mecha alors là oui ça passerait, mais ça l’immobilise à l’endroit de sa destruction

1 mention « J’aime »

Je n’est pas poussé la réflexion aussi loin , oui effectivement c’est un problèmes.
Après torbjorn arrive bien a lancer une tourelle de sa poche alors qu’elle c’est fait détruire 10 secondes avant donc bon :laughing:

2 mentions « J’aime »

oui et même Dva dans une cinématique, on voit qu’elle répare elle même son mecha dans la base en mer en Corée, mais in game y a cette petite animation rapide ou elle semble appeler son mécha avec sa montre… alors… ça paaaassssse ^^

2 mentions « J’aime »

Référence au Monty Pyton ?

en no hero limit j’imagine déjà 6 mini hammond en face qui te courent dessus avec leur 20 cm de hauteur et leur mini marteau xD

4 mentions « J’aime »

Mais carrément !! je veux !! :slight_smile:

Vous voulez que j’arrête de râler sur OW? Sortez moi ce genre de maj =o

1 mention « J’aime »

Tous le monde aiment bien hammond visiblement !

Bah oui ! …grillé avec une bonne sauce bbq ^^

1 mention « J’aime »

Apres c’est peut être automatique, comme Batman qui appel sa batmobile, qui vient automatiquement à lui sans aide extérieur :stuck_out_tongue:

Ou alors qu’il doive le réparer à coups de marteau, à la manière de Torb qui répare sa tourelle !
J’imagine le truc : tu cours vers ton méca, t’y mets un coup de marteau, tu te barres, et tu recommences !
Pour pousser le truc plus loin, lorsque tu parviens à réparer le méca, celui-ci produit une grosse explosion électrique qui fait des dégâts à tous les adversaires alentours !

3 mentions « J’aime »