Le buff de Soldier mais qui n'en est pas un

Le spread s’opérait dès la 7ème balle, les six premières étaient clean (anciennement 5 il y a un an)
Pour préciser juste :slight_smile:

J’étais pas sur de la valeur (je ne le joue pas), merci pour la correction :slight_smile:

Par contre, le DPS moyen, qui ne sait jouer que Junk ou Reaper et qui prenait Soldier car son équipe arrivait pas à contrer une Pharah, il va l’avoir dans l’os avec ce recul.

Je ne pense pas, il est bien plus aisé de contrôler ce petit recul que de contrôler la dispersion je pense.

1 mention « J’aime »

Bah non justement il l’aura pas dans l’os…
Avant, avec le spread, il devait tiré par rafale car les balles partaient un peu partout
Maintenant soit il rafale donc ça change strictement rien (s’il a cette habitude) soit il arrive a maintenir et a garder le curseur sur pharah (vu que les balles iront tjs là où est le curseur)

Donc au mieux pour lui il arrive a gérer le recul, au pire il garde son habitude et il tire par à-coup

2 mentions « J’aime »

Je pense que c’est faux, mon frère ne savait absolument pas jouer Soldier avec cette dispersion alors que maintenant il le trouve plus simple à jouer.

C’est le perso que je joue le plus et c’est vrai qu’il est bcp mieux maintenant,.
Je suis un joueur moyen (très moyen même), avant je faisais en moyenne 5 à 7 K de dégâts, maintenant dans une « bonne » partie je fais entre 9 et 12 K … résultat sans appel quoi ^^
J’imagine même pas dans les mains d’un gars qui maitrise le perso et l’aim …

Tu peux me dire ton aim avant et après stp? (curiosité)

tu joue à quel rang? ça me parait vraiment faible comme dégât sur un soldier.
en général ça tourne entre 15k 17k et +20k si la partie dure longtemps.
je précise que on peut atteindre ce chiffre sans pocket mercy et en visant 80% de temps des perso à 200 hp.

très mauvais lol ^^
Genre 19 % avant et 30 % maintenant (en même temps je passe plus de temps à défoncer du bouclier que du joueur haha ^^).

Aucun je reste en partie rapide encore pour le moment (vu mon niveau …)
Je n’ai « que » 70 heures de jeu et pas encore lvl 100 donc le ranked ça attendra, ça sert à rien d’être un boulet pour ma team ^^

Bon bah verdict, soldier premier dps en gm avec un winrate insolent
Et premier overall et premier partout. :partying_face:

Ce qui est fort c’est qu’en QP, malgré qu’il y a s76 partout, je continu a voir du genjy à chaque partie -_-
Faut faire quoi pour le virer de chacune de mes games ce cyborg?

Changer de jeu, Pourquoi ?

Rajouter du spread dans le deflect, histoire qu’il renvoie toujours tout, mais pas tout à l’envoyeur.

1 mention « J’aime »

Déjà essayer mais il y est aussi :frowning:

1 mention « J’aime »

my bad je regardais last month mdr, ouais enfaite il est bon aller tchuss.

Le perso a gagné plusieurs % de winrate, son pickrate a été multiplié par 2 ou 3 et pour toi « on est loin du gros up » ?

J’sais pas ce qu’il te faut alors, on est peut être sur l’un des buff les plus monstrueux pour les dps de toute l’histoire de overwatch.

Avec

  • Le rework de hanzo ( qui est passé de mid tiers, voir low tiers, a god tiers )
  • Le quadri buff de genji ( qui est passé de mid tiers, voire ok tiers, a god tiers )
  • La cadence amélioré de Mccree ( qui est passé de mid, tiers voir low tiers, a top tiers )

Il est un des buff dps qui a eu le plus d’impact depuis l’histoire de ow.

La on était a un perso qui était relativement low tiers, voire mid tiers a un mec qui passe top tiers voire god tiers.

Alors après que tu n’arrives pas a le maitriser dans cette version, je peux sans problème l’entendre, mais ce n’est pas le consensus global que nous entendons actuellement. Pour avoir entendu plusieurs sons de cloches, tous parlent d’un buff monstrueux. C’est unanime.

1 mention « J’aime »