"Le chat équipe est désactive" =Ban ?

Bonsoir a tous, aujourd’hui en essayant de mettre un message dans le chat j’ai constaté que ça ne fonctionnais pas et que ça mettais “le chat équipe est des activé” je ne sais pas pourquoi, j’ai vérifié dans les paramètre si je n’avais pas accidentellement des activé une option, mais non.
Alors je me dit que je me suis peut être fait ban du chat d’équipe pour une certaine durée, mais premièrement je n’ai eu aucun message ou quoi que ce soit me disant que j’ai était ban, mais surtout, je n’ai jamais rien fait de mal, jamais insulter personne, j’utilise rarement le chat écrit, en générale j’utilise le chat vocal pour des chose basique tel que “hello team”, “ana low” ou encore “good job team” (De plus je joue tank, je m’adapte aux compo, et je switch si on me le demande donc pas de raison que d’autres joueurs m’en veuille pour quelque chose)
Donc je ne comprend pas…
savez vous si c’est un ban, un truc dans les paramètre ou un bug ?

Si c’est un ban tu as un genre de bandeau rouge et blanc à la place du chat qui te dit que tu es chat ban pour xxx durée.

Sinon vérifie que dans les options tu ai bien activé tout les channels du chat.

1 mention « J’aime »

Mon chat d’équipe s’est mis à bugger dernièrement. Par exemple 30 secondes après la sortie du spawn, je n’entendais plus rien et ne pouvais plus parler, je devais spam clic l’icône de micro dans le menu d’équipe pour finalement me reconnecter au chat d’équipe (technique que j’ai trouvé sous un coup de rage à force de pas réussir à me reco au chat d’équipe).

1 mention « J’aime »

Pas de bandeau rouge, et j’avais déjà vérifié les options, je vais réessayer aujourd’hui pour voir si c’est toujours le cas