Bonjour à toutes et à tous j’espère que blizzard verra ce message mais votre avis m’intéresse beaucoup aussi trouvez vous ça normal d’arriver à un certain rank « master » et de ce taper des games de ranked sur console avec presque tous le monde qui joue clavier souris.
Personnellement je suis joueur hitscan mais depuis que je suis arriver en master je tombe au moins sur 2 personne au clavier souris dans mon équipe ou non et faire un duel contre une personne clavier souris est très compliquer je trouve personnellement que ça ruine l’expérience de jeu. Je propose alors 2 solution ajouter une catégorie clavier souris dans le menu de signalement et de punir ces joueurs ou alors mettre les gens qui joue au clavier souris et ensemble et les joueurs à la manette ensemble et de ne pas les mélanger. Autorise le clavier souris pour tous ne serai vraiment pas une bonne idee car je ne vois pas pourquoi les joueur console devrai s’adapter et apprendre à jouer clavier souris juste parce que d’autre le font. J’aimerai vraiment savoir ce que vous en pensez vous joueur console a la manette mais je peut vous assurez que si le clavier souris disparaît de console beaucoup de top 500 redescendrez très bas.
Malheureusement non, Blizzard ne regarde pas les messages du forum Français.
Tu peux essayer sur le forum US, tu auras une mince chance, mais c’est déjà mieux.
A mon humble avis, le clavier/souris sur console devrait être un motif de ban.
Surtout par le fait qu’il n’est pas toujours possible pour le système de détecter proprement ce type de périphérique et d’agir en conséquence.
Je ne suis pas certain de l’avis de Blizzard.
Il me semble qu’il y a quelques années, Blizzard avait fait une chasse aux sorcières et avait décrété que c’était interdit, mais depuis il y a un certain laxisme sur le sujet et cela semble être une zone grise plus qu’un interdit pur et simple.